Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 08:11

Salam les amis(e)s à l'occasion de Aide el adha je poste cet article comme Index des gâteaux.vous trouverez d'autres recettes dans catégorie gâteaux :)

Mabrouk el 3awachar à tout le monde. Bonne fête à tous.


Pour voir les recettes cliké sur les photos ou les titres.

sable1.jpg


4.jpg

 

kaabe ghzale1


ghriba1-copie-1

 

 

petits fours3

 

gateau2

 

Makroute1.jpg

 

fakass maleh

fekasse malah2gateaux en pate d'amande

gateau-pate-d-amande1.jpg

BOnty

amal2

Rguifa de l'aid

Briwattes


Sablé  fondants

sable-Amal.jpg


3 sortes de sable avec une même pâte

gateau2-copie-1   gâteau de bligha ou les babouches

 












 

 

Karb ghzale el Ain

5-copie-1

 



 






Bonne visite et bonne fête.

  Si vous aimez mes recettes inscrivez vous à ma newsletter et cocher les deux cases merci et bonne fête

   En joy!!!

 

Partager cet article

commentaires

F
<br /> joumou3a moubarika inchalah bisouuuuuuuuuu<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI BCP A TOI AUSSI<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2013<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI BCP A TOI AUSSI<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> salem ya la hbiba, win raki hadi ghiba, ichallah ghir el khir,<br /> <br /> <br /> je ne saivais pas que tu étais absence, mais ci tu peux jouer , je t'ai taqué, voici le lien<br /> http://universdehayat.over-blog.com/article-taguee-par-oum-anissa-113422033.html<br /> merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> SALAM KOL KHIRE JUSTE QUE J AI ETAIS OCUPEE UN PEU PAR DES OUVERTURES D CAFE<br /> <br /> <br /> MAIS MEINTENANT JE SUIS AU COLISEE PLAZZA LE MEILLEUR CAFE DE MEKNES.............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de délicieux gateaux!! bravo!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI BCP<br /> <br /> <br /> BIS<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :<br /> <br /> <br /> AEC<br /> <br /> <br /> Résidence La Pléiade<br /> <br /> <br /> 98, rue de Canteleu<br /> <br /> <br /> 59000 LILLE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci aussi de visiter les sites :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://aec89.site.voila.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.feracheval.com/petitions.php<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rejoignez la groupe sur :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Faites passer le message à vos amis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AEC.<br /> <br /> <br /> <br /> ><br /> <br /> <br /> <br /> ><br /> <br /> <br /> <br /> ><br /> <br /> <br /> AEC.<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> que de bonnes choses à manger<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> il y a tellement de gâteaux qu'on peut avoir une indigestion<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> jê †ê §ðµhåï†ê µñê ßðññê jðµrñêê!<br /> <br /> ???<br /> $…... ^v^..________________JE VAGUE VERS TOI POUR VENIR TE DÉPOSER<br /> ____... ^v^_____$$<br /> _____________$_$$____________________MON PETIT BONJOUR<br /> _____________$$$ …..... ^v^<br /> _... ^v^_______$$_§§§.__________________ ET TE DEMANDE SI TU VA BIEN ?<br /> ___________$$$_§§§§§<br /> ___________$_$_§§§§§§ ………..... ^v^_____ CHEZ MOI TOUT VA BIEN<br /> __________$$_$__§§§§§§<br /> _________$$$_$__§§§§§§§______________ ICI DOUCE JOURNEE ENSOLEILEE<br /> ________$$$$_$__§§§§§§§§<br /> _______$$$$$_$__§§§§§§§§____________ MERCI DE TA FIDELITE ET DE TON AMITIE<br /> _____$$$$$$$_$__§§§§§§§§§<br /> ____$$$$$$$$_$_§§§§§§§§§§� �_ __________ REMPLIE DE MON AMITIE<br /> _$_$$$$$$$$$_$_§§§§§§§§§§§<br /> _$$_$________$$$_____$$$$$___$$______ GGBBZZ de Gaelle<br /> __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$.<br /> ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _..-+*° *+- .._ ~~~*°*~~~ _..-+*°*+-.._<br /> ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._<br /> _..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-...-+*°<br /> _.~*°*~~~~ _..-+*~~~~°*+-.._*.-+*°*+-<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine<br />
Répondre
G
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> *`¯) *`¯)......<br /> .•`¯ .•`¯) .•*`¯)<br /> (_.•` (_.• . ..•`......<br /> . . . . . . .(_.•*`¯`*•.<br /> ____???_____???_____.<br /> __?_____?_?_____?___<br /> __?______?______ ?___.<br /> ___?___________?____<br /> _____?_______?______.<br /> _______?___?________<br /> ______ ___?__________.<br /> *`¯) *`¯)<br /> .•`¯ .•`¯) .•*`¯)<br /> (_.•` (_.• . ..•)<br /> . . . . . . .(_.•*`¯`*•.<br /> bon lundi<br /> GGBBZZ<br /> gaelle<br />
Répondre
C
<br /> tbarkalah 3lik alala amal hadchi jamil lahe i3tik saha<br />
Répondre
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> on les mangerait tous tellement ils sont beaux à voir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> salam habiabti kidira labas wakha nsitini hana jit l3andak boussa kbiraaaaaaaaa<br />
Répondre
D
<br /> humm que de bonne choses,je craque loll,merci<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
R
<br /> de tres jolie gateaux ya3tuk el saha !<br />
Répondre
J
<br /> Ils sont très jolie tout ces petit gâteaux un vrais régal  . Je te souhaite une bonne journée Jacques .<br />
Répondre
C
<br /> fine hade lriba ya lala amal. twe7chena chhiwateke<br />
Répondre
5
<br /> BONSOIR AMAL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> AMICALEMENT<br /> <br /> <br /> JGRC<br />
Répondre
Z
<br /> de retour je passe te faire un coucou zahra<br />
Répondre
C
<br /> ya le choix yatik saha ,on sait plus quoi choisir!boussa!<br />
Répondre
Y
<br /> bonjour amal<br /> <br /> <br /> tbarkalah alik ya amal hade el halawiyate zouine bazaf<br /> <br /> <br /> aoicherek mabrouka<br />
Répondre
M
<br /> coucou ma chérie comment vas tu merci pour toutes ces merveilleuses gourmandises je t'en prend une chacunes d'elles merci !!! passe une excellente journée pleins de gros bisous !!!!!<br />
Répondre
A
<br /> coucou ma belle comment vas tu ? merci pour toutes ces bonnes choses gros bisous et bonne journée <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vu la 2em et 3em vids et pub bien sur, un ptit coup de pouce ça fait pas de mal ;=)<br /> Ce matin le soleil est encore présent, mais le temps est frais.<br /> Bon week end prolongé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hummm ! J'ai le droit d'en prendre un ?<br /> <br /> <br /> Désolée pour ce coucou très tardif ! Enfin.....j'arrive !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! Amitiés et bisous....@demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> gros bisous et passe une très belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> fine gheberti a sahebti gehmek lhame <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec tous ce smagnifiques gâteaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon mercredi et te dire merci.<br /> <br /> <br /> le blog de toutoune: http://uneviedetoutoune.over-blog.com<br /> <br /> <br /> bise étoilée. et vids vues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 3id moubarak said a toi et toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un pt passage avec des petits mots d'automne ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La Couronne Effeuillée<br /> Extrait Des Elègies La Maison De Ma Mère<br /> <br /> Par Marceline Desbordes-Valmore<br /> <br /> <br /> J' irai, j' irai porter ma couronne effeuillée<br /> Au jardin de mon père où revit toute fleur ;<br /> J' y répandrai longtemps mon âme agenouillée:<br /> Non père a des secrets pour vaincre la douleur.<br /> <br /> J' irai, j' irai lui dire, au moins avec mes larmes:<br /> "Regardez, j' ai souffert... " il me regardera,<br /> Et sous mes jours changés, sous mes pâleurs sans charmes,<br /> Parce qu' il est mon père il me reconnaîtra.<br /> <br /> Il dira : " c' est donc vous, chère âme désolée<br /> La terre manque-t-elle à vos pas égarés ?<br /> Chère âme, je suis Dieu : ne soyez plus troublée ;<br /> Voici votre maison, voici mon coeur, entrez ! "<br /> <br /> O clémence ! ô douceur ! ô saint refuge ! ô père !<br /> Votre enfant qui pleurait vous l' avez entendu !<br /> Je vous obtiens déjà puisque je vous espère<br /> Et que vous possédez tout ce que j' ai perdu.<br /> <br /> Vous ne rejetez pas la fleur qui n' est plus belle ;<br /> Ce crime de la terre au ciel est pardonné.<br /> Vous ne maudirez pas votre enfant infidèle,<br /> Non d' avoir rien vendu, mais d' avoir tout donné.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou matensayche tzourina, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Saha Aidek   ma belle<br /> Désolée du retard(problème d'ordi)<br /> Bizz la butineuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore bravo pour la diversité,le bounty je retiens ta recette,saha aidkoum et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il y a une erreur dans ton adresse de blog, j'ai donc repris une ancienne.<br /> Ca y est ,j'ai demandé a geewizz le paiement de 50E,paiement sur paypal le 12/12/2011<br /> un peu le "souk" sur le site pour la demande,mais on verra la suite, je te tiens au courant dès que j'ai du concret.<br /> Le temps se maintien au gris, mais les températures sont assez bonnes pour un mois de novembre..<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> BONJOUR AMAL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LE PASSAGE DU MARDI<br /> <br /> <br /> SANS OUBLIE DE  CLIQUER<br /> <br /> <br /> POUR UN PETIT VOTE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />     56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine Amal , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> saha aidkoum amal, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> JE TE SOUHAITE UNE TRES BELLE SOIR2E<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> miam, ça doit être trop bon, passe une agréable journée, kiss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonsoir, une journée de deuil aujourd'hui, un de mes collègues est décédé hier d'un cancer....<br /> <br /> <br /> Ca me fait penser à autre chose de passer voir mes amis du blog.<br /> <br /> <br /> bise étoilée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 3idek mabrouk okheti, t3aydi wet3awdi inchallah, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a beaucoup de choix !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aïd Moubarak, paix, santé, bonheur à chacun de vous, mashAllah 3lik, très belle composition gourmande...bravo et bshatkoum! saha ou raha pour ce grand jour inch'Allah.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quelle belle ronde de gâteaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires