Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2017 7 11 /06 /juin /2017 08:20

salut tout le monde voilà un petit délice que mes enfants adorent et même mes amies

c'est le coco au chocolat ou bien le Bounty maison :))

voilà les photos 

 

recette:

Ingrédient:

250grs de noix de coco

120gr de beurre fondu

100gr de sucre glace

vanille

1 boite de lait concentré sucré

chocolat noir pour la déco.

 

amal1

Dans une terrine mettre la noix de coco puis le sucre glaçe et la vanille à la fin du beurre fondue.

Bien mélangé, ajouter du lait concentré juste ce qu'il faut pour ramasser le mélange il faut avoir un mélangé bien ferme, laisser reposer un moment  puis façonner des boudins et les couper en petit morceaux comme sur la photo.

laisser ensuite reposer au frais pendant 30 min moi 1 h pour ne pas avoir des surprise :))

faites fondre votre chocolat au bain marie, puis tromper vos délices

laisser sécher décorer aussi avec du chocolat et hope Bounty maison entre vos mains

pour le goût incroyable tellement bon vous aller voir :))

 

amal2

amal4

amal5

amal3

Bonne journée de vendredi à vous tous :))

Partager cet article

commentaires

H
Merci pour le partage j'aime trop vos recettes
Répondre
A
merci a vous de votre passage..
M
Hummmm miam quel délicieuses gourmandises bonne semaine bisous <3
Répondre
L
C'est beau et terriblement gourmand <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Un chocolat que ma fille aime beaucoup, bisous...
Répondre
J
<br /> <br /> elles sont très appétissante toute c'est gourmandises les bounty ont l'aire très bon il sont bien jolie . Je te souhaite un bon dimanche Jacques .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> salam amal j'espère que tu te portes bien confirme le dernier montant pour te les envoyer passe une bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C`est mon chocolat prefere !!! Merci beaucoup de ce partage, ton blog est vraiment genial !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp c'est gentil de ta part<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super !!!bravooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci silvi<br /> <br /> <br /> biz et @++<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est super beau et bien envie de les faire quand j'aurais fini mon régime !!! b isous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci  Bigmumy de ta visite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil, est là dans votre coeur et<br /> aussi dans le  mien<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'adore les bounty merci pour la<br /> recette *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tres bien fait, les vrais bounty ont du souci à se faire...bonne jpournée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou j'espere que tu as passé une bonne journée je te souhaite une bonne nuit gros bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ils sont bonnes ces barres chocolatées je n'ai toujours rien reçu d'overblog bise zahra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de la vue, Amal, maintenant il faudrait me faire gouter...<br /> <br /> <br /> Bonnes soirée et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> waw amal, bravo, merci pour ta fidélité, bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> génial cette recette!<br /> <br /> <br /> bonne semaine +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo ils sont super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon début d semaine toi aussi m chère et nous nous prive pas de tes réalisations ..bizzzzz<br /> <br /> <br /> mina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutoune te remercie avec un tit coup de museau pour ta visite pour son anniversaire<br /> <br /> <br /> ***ma bise étoilée du jour***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> punaise, trop tentant mais pas le moment pour moi! **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une tuerie qui me ramène bien des années en arrières<br /> <br /> <br /> bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Amal , j'adore les bountys a la noix de coco , c'est un délice mais je n'en ai jamais fait ! J'étais absente depuis une semaine , une petite promenade , dommage il a fallu rentrer ! Bonne<br /> semaine et gros bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Whouaaa vraiment très réussis<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> chokran habibati pour les boussa aux drairi diali !!!!<br /> <br /> <br /> moi aussi je t'embrasse bezzafffffffffffffffff merci pour cette recette ca doit etre trop bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là je craque<br /> <br /> <br /> j'ai bien envie d'en faire<br /> <br /> <br /> bises bonne journée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo pour ta réalisation, a tester inchallah, bisous et bon début de semaine*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> mmm.tebarkelah 3lik amal .had chi kaychahi.lah ye3tik saha.bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ho ils sont trop beaux !!! j'adore !! :)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Oh là, là ! J'ai furieusement envie de croquer dedans !!!<br /> <br /> <br /> Bravo et merci poir la recette<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Quelle magnifique réussite ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bonjour Amal,<br /> <br /> <br /> J'ai enfin retrouvé mon internet, j'avais changé d'opérateur....15 jours sans le net ça a été dur !!!<br /> <br /> <br /> J'ai recopié ta recette je l'essaierais mercredi prochain pour mes petites filles (et pour moi, j'adore la noix de coco!!!)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche...écéa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> cest merveilleux merci beaucoup de ce partage tres gourmandddddddd<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hummm ils sont trés beau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche Amal<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salam la belle, un petit bisou d'amitié ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Amal ^^<br /> <br /> <br /> mon petit passage pour te souhaiter un très bon dimanche...<br /> <br /> <br /> Bises et @bientôt ++$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche Amal !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "VOIR LA MER"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> C'est 2 frères. Qui habitent Montbard, en Bourgogne. Et qui, pour les vacances d'été, ont décidé d'aller voir leur mère à Saint Jean de Luz. Parce que ça fait longtemps. Parce que ça lui fera<br /> plaisir. Ce ne sont pas les parce que qui manquent. Ils ont trouvé un motor-home d'occasion, et vont faire la route au rythme du bitume, au gré des envies. C'est ça l'idée : une diagonale de<br /> France entre frères. Sauf que leur tombe dessus une fille qui n'était pas prévue. Une fille attachante. Inattendue. Et qui n'a jamais vu la mer. Ils font donc la route à trois. Et tout doucement,<br /> entre désirs diffus et envies cachées, ils réalisent que d'être un trio n'empêche pas de s'aimer. Sans jalousie. Plaisirs partagés.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon blog !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss + $$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te faire un gros bisous douc enuit *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe une bonne fin de soirée, bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Alena<br /> <br /> <br /> biz et @++<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> passe une douce et très belle fin de journée c'est plutôt la grisaille de mon côté vivement le soleil bisous créoles .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Sonya de ton passage chez nous c'est le beau temps ces jours ci<br /> <br /> <br /> grosse biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> @+++<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> figure toi que..Il y a environ deux heures, je me suis mise à chercher dans mes doc, la recette de bounty que j'avais, pour la comparer avec la tienne...bref...je viens de sortir de mes doc après<br /> avoir fait pas mal de rangement et profité pour sauvegarder toute mes recettes sur ma clef USB...ce que je n'avais pas fait depuis lgtps...toujours pas trouvé la recette de bounty que<br /> j'avais!!!! <br /> <br /> <br /> comme quoi les bounty ça mène à tout!<br /> <br /> <br /> en revanche, j'ai fait du pain à la semoule (cette fois -ci je n'ai aps oublié de faire un trou!) et la pâte feuilletée pour les croissants de demain, pas sur le blog mais à la maison!bonne<br /> soirée! **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bsr ma cherie ah oui donc t'as fais un bon rangement c'est bien et voilà une recette de plus  elle est facile est bonne il suffit de la tester et tu vas voir moi chez moi j'ai déja une<br /> commandes mes p'tits loup en demande HHHHHHHHHHHH<br /> <br /> <br /> grosse biz à oui mme le pain marocain tu doit tjrs piquer ou faire un troue c'est la régle pour que la pate ne se gonfle pas trops. miam pour les croissants n'oublie pas de les photographier<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée ma douce :))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je passe te faire un petit coucou,merci pour ce bon partage!!<br /> <br /> <br /> gros bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Didiss de ta visite elle me fais tellement plaisir<br /> <br /> <br /> biz et @+++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> salut ta bounty me faits revenir ma chère miam chez moi en on maaaaaaaaaaaaaaage bcp  merci m chèree<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu es la bienvenue ma cherie à touut moment comme on dit au Maroc Dar darek :))<br /> <br /> <br /> biz et douce soirée<br /> <br /> <br /> @+++<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bon ! je n' ai plus d' arguments pour ne pas  te suivre dans cette recette !<br /> <br /> <br />  rien qu' à la lire, je sens que mes petits enfants vont se régler !<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut ami ah la peche quel passion j'adore :)) ah tu dois l'essayer et me tenir du résultas c'est facile  il suffit de mettre la main à la pate :))<br /> <br /> <br /> biz et douce soirée<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mon homme a dit mumm, car il en achetait vendredi***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah donc tu lui feras la recette elle vas profiter toute la semaine lol mais attention c'est trops sucré<br /> <br /> <br /> hhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> grosse biz et douce nuit<br /> <br /> <br /> @+++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est bon ça!!<br /> <br /> <br /> Une grosse bise étoilée du samedi <br /> <br /> <br /> **bon dimanche à venir**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bsr ma belle<br /> <br /> <br /> grosse biz<br /> <br /> <br /> et @++++<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ya lala lah yatik saha,je garde ta recette ds mes favoris ,merci de ce délicieux partage.<br /> <br /> <br /> bisous* et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam ma belle  merci pour ta viiste j'attends que tu l'essaye :))<br /> <br /> <br /> grosse biz et @+++<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> *bonne soirée Amal*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soirée Naouel<br /> <br /> <br /> biz et @+++<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires