Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 18:14

Bjr mes ami(e)s vous allez bien voilà un autre gâteaux que j'ai fais pour l'aid el Fiter, c'est Petits fours aux amande un délice si bon si facile à faire, voilà la recette comme promis.

Ingrédients:

amande1.jpg

500gr d'amande en poudre

250gr de sucre glace

1pincée de  gomme arabique en poudre

1 cuil à café de levure chimique

1cul et 1/2 à café de beurre mou

4 oeufs

1 cuillère à soupe de zeste de citron

100 grs d'amande pour le décore

 

Préparation:

Mélanger tous les ingrédients puis mettre la préparation dans une poche à douille.

dresser sur une plaque chemisée d'un papier à cuisson, enfournée 20 à 25 min selon votre four à 180°.

Bonne dégustation et bonne préparation;

En joy!!

 

petits fours

petitfour5

petitfour6

petitfour7

petits fours3 amande2.jpg

En joy!!

Partager cet article

commentaires

D
<br /> <br /> slt ma belle<br /> <br /> <br /> humm quel régale ils on super<br /> <br /> <br /> et ton nouveau blog et tres jolie<br /> <br /> <br /> bizzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la recette ma belle! yatik essaha ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne soirée++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou ma belle ! ah je viendrais volontier en prendre klk un avec un café avec toi  biz**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci belle avec un petit café c'est l'ideal petit four ;) bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Amal,<br /> <br /> <br /> Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi...<br /> <br /> <br /> Bises et @bietôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salam zine tbarkallah 3lik gros bisous ilifibali rani dartou chaftak naasti <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> trés délicieuse gourmandises, merci amal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et voilà la recette , hmmmmmmmmmmmmmm, j'adore , lilla mebrouka, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> allah ya3tik saha , bisou .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour des petites douceurs !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est une assiette par personne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne soirée Amal,<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Amal, j'espère que tu as passé 1 bonne journée. Poulala pour moi la reprise, dure dure mais dans quelques jours ça ira mieux. Bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> ça a l'air trop bon, passe un bonne journée, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou mon amie, je viens te faire un coucou et te laisser un clic si tu veux bien bonne soirée $$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine Amal<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une grosse bise étoilée du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée, bisous amal...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu penses qu on apprécie!! bon lundi+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très bonne rentrée et aussi une très belle semaine<br /> <br /> <br /> qu'ellle soit ensoleillée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très bellejournée, Amal<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine Amal !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour et merci de on passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> Ton gateau a l'air tres sympathique<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hooo je dois racheter des amandes , là avec la fin du ramadan j'ai tout utilisé!<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci de tes recettes et $<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> yaatik saha allah yahafdek<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Amal,<br /> je passe te souhaiter un agréable début de semaine...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce bon partage... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et @bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> quelle belle gourmandise!!! merci du partage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> miam tes petits fours pour mon quatre heure avec une amie très chère en buvant mon thé ensemble :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça donne envie d'en manger<br /> <br /> <br /> passe une excellente soirée<br /> <br /> <br /> et une superbe semaine avec un très beau ciel bleu<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Encore de très bons gâteaux... Bisous amal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour le partage, boussas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> machaalah tes petits four sont trop bon bravo amal et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec un bon thé a la menthe ça passe tout seul, bon dimanche a toi bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolis gâteaux ! bon fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allah yaatik assaha hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> la recette la recette :) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo, ils ont l'air d'être appétissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Manque juste le thé pour accompagner ces très beaux sablés, biz et bon dimanche!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon dimanche avec le soleil après les orages de la nuit<br /> <br /> <br />  A partir de demain je recommence un article par jour ... pour ceux qui veulent venir , merci de votre fidélité<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et a bientôt j'espère ...+1 :)$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toujours terribelemnt appétissants<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je reviendrai voir avec plaisir la recette Amal. Belle journée à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça fait vraiment envie !!pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Amal bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Encore un beau partage. Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, en espérant que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bise étoilée du jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolis ces pettis gateaux<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça tombe bien ! dehors, c' est la pluie après les orages, alors j' ai du temps pour grignoter<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon dimanche hbiba, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires