Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 15:13

Salut les ami(e)s voilà une recette  de gâteaux  de Oumlila que je remercie des que j'ai vue ça photo

j'ai dis je vais faire ces petites merveilles et oui c'est fait. merci à toi de cette belle recette.


Ingrédients:

2 oeufs

2 verres à thé d'huile

2 verres à thé de sucre semoule

125gr de margarine fondu

1 sachet de levure chimique

Farine selon la consistance ( 500gr pour moi).

Décor ; 1/2 verre de sucre et 1/2 verre de sucre semoule + colorant rouge+ Arôme de fraise.


Préparation:

Dans un récipient : les oeufs , l'huile, le sucre et le beurre fondu bien mélanger ajouter la farine peu à peu jusqu à ce que la pâte soit ferme.

Façonner les boules de la taille d'une noix.

Dresser sur un plateau allant au four. le gâteau ne doit pas être doré.

Faire chauffé l'eau et le sucre 10min puis + le colorant et l'arôme de  fraise.

Tremper le dessus de chaque gâteau et enrober de sucre semoule. je vous laisse avec les photos.

 

1) faites des petites boules et hope au four

6


Après refroidissement trempes les dans  du sirop.

5


Puis les enrobés de sucre semoule

4


et Voilà le petit chat qui veux goûter lui aussi hhhh2

 et moi  ou est ma part???

1

et voilà notre part à nous , mes 2 chat aiment aussi le gateau hhhh

3Bonne dégustation les ami(e)s.

Partager cet article

commentaires

M
<br /> <br /> coucou ! cette recette me plait beaucoup, je la mets dans mes favs !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci copine de ton passage biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> de jolis biscuits<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à tio copinede ton passage<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Salam chère amie, bravo pour ces petits gâteaux, ils sont superbes laychahiw. llah ya3tek ssaha كليك bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chokrane Nora de ta visite et blog.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci pour la recette Amal et passe une bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Katty de ton passage<br /> <br /> <br /> biz et bon debut de semaine<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu les as vraiment bien réussi, bravo ma belle et quel petit gourmand tn chat!!!lol lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OH mes chat sont les premiers à gouter et donner leur avis lol<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Miam j'en veux bien une!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut ma belle<br /> <br /> <br /> T'as toute l'assiète lol<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> allah yaatik assaha ma chère bien réussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bouchra de ton passage<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ellles sont toutes mimi et ont l' air délicieuses! je retiens la recette! merci du partage!<br /> <br /> <br /> bon courage pour ce début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci hanane de ton passage<br /> <br /> <br /> gros biz et a+ sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> De tres belles gourmandises qui me font saliver.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp Souska de ta visite<br /> <br /> <br /> biz et a +<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très bonne recette etje vois que les chats prennent part à tout comme cew moi tout est partagé super tout çà beau nouveau look pour ma paella la plus faciel pas trop d'ingrédients et tout<br /> y passe bonne find e semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ma belle de ton passage biz et a+<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est tres jolis bravo<br /> <br /> <br /> bises charoufa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci hbiba de ta visite<br /> <br /> <br /> biz et a+ sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> elle est vraiment pratique la recette , j'aime beaucoup, bisou**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salam ma belle<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une très bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp ma belle<br /> <br /> <br /> à toi aussi bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> magnifique ces petites boules bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Sana de ton passage<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci amoula pour la recette,tu es toujours gagnante dans ton foyer parce que tu présentes à ta famille des plats variées et tu fais des éfforts c'est ça le grand gain dans la vie gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp hbiba<br /> <br /> <br /> de ton commentaire si gentil<br /> <br /> <br /> allah yahafdak<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Une délicieuse recette merci pour le partage bisousss,,,,;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ratiba de ton passage<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> moi je ne veux pas dire que tes boules ouh mais ces les chatons que je veux ils sont trop mignon et moi j'adore les chats !! je vais en adopter un bientôt inchallah !!!<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salam hbiba donc tu es comme moi tu adore les chats<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> merci pour cette belle version!!! un vrai bonheur! bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi ma belle<br /> <br /> <br /> de ta visite<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rooo la la ma belle tes bouchées ont l'air super appétissante mashalla<br /> <br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi ma belle de ton commentaire<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> des petites boules toutes jolies avec ces deux beaux chats   ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp copine<br /> <br /> <br /> biz et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci pour le partage Amal.<br /> <br /> <br /> Bi$ou$.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi ma belle<br /> <br /> <br /> gros bis<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est hyper gourmand, j'adore !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp Kaya de ton pasage<br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> quelle  gourmandises !!!!!!!!!!! j'aime bien bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle de ta visite<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> eh qu'elles jolies ces petites boules ..... je n'ai pas bcp de patience pour faire des petits gâteaux, je vais "essayer" un jour de m'y mettre en attendant .... merci de ta présence sur mon blog<br /> et gros bizzzzzzzzzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi copine de ton pasage biz et a+<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bsaha w raha a chere 3la had hliwa sahla m3a atay lah yhfdek ahbiba*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Souad de ton pasage oui c'est un vrais delice  trs simple economique et delicieux avec un verre à thé à la menthe hhh<br /> <br /> <br /> bon Dimancehe.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> huuuuuuuuuuuuuuuum, que ca doit etre bon huuuuum<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci soulef de ton pasage<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Amal , je ne sais pas dans quel sirop tu les a trempé mais ils sont bien appétisants tes gateaux , garde-m'en deux ou trois ! Je viens de déguter un magrout ! Miam ! Bonne nuit et bon<br /> dimanche Amal , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bsr ma belle<br /> <br /> <br /> le sirop est  la préparation de 1/2 verre à thé de sucre+ 1/2 verre à thé d'eau mettre sur feu pendant 10min puis ajouter le colorant rouge et l'arome de fraise.<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien que tu les essayent c'est tres bon et tres facile. moi je refrais d'autres.<br /> <br /> <br /> BOn dimanche mon amie.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Waaaaaaaaaaaaaaaaw!!! machaallah!!! trop bien réussi ces gâteaux. C'est noter.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salam copine<br /> <br /> <br /> merci de ton pasage<br /> <br /> <br /> biz et bon wek.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires