Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 14:21

Salut les ami(es), un grand bonjour, ou bonsoir à vous tous

( selon le temps ou vous êtes)


Voilà un cake très simple au saveur d'orange et chocolat, passons aux ingrédients:


Ingrédients:

2 oeufs

1 verre et demi e sucre

1/2 verre d'huile

2 levures chimiques

1 grand verre de jus d'orange

le zeste d'une orange

le zeste d'un citron

2verre et demi de farine ( le verre 125ml)

Préparation:

Mélanger le tout et hope à votre four pendant 15à 20min selon votre four.( vous devez le surveiller)

Laisser refroidir puis napper de chocolat et noix de coco coloré ou bien d'amandes concassée,

la décoration est selon votre goût.

Je vous laisse avec les photos. merci d'avance les ami(e)

cake-au-chocola2.jpg

 

cake au chocolat

 

cake-au-chocolat3.jpg

 

Sans oublier de vous dire que je participe au concours sous le theme :

le pain

*\-------------------------------------------/*

Pour participer

Laissez un commentaire chez COOK PARADISE
 sur cette page, avec le lien de votre recette


concours-pain-5.jpg


 



Partager cet article

commentaires

Z
<br /> <br /> l'association des oranges et le chocolat doit être une merveille en bouche bisou zahra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt amal! ton gateau doit etre super bon hummm mrc bizz$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Saluuuuuut amel toujours que de bonne choses......choco orange c'ést un délice........!!!!!yaaték saha 4mois d'absence suite à une longue maladie winnnn nssitouni non?????????bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh quelle nouvelle tu es de retour mon amie khaliti blasstak khawya<br /> <br /> <br /> twahachtek bezaf bezaf.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> une belle association de saveurs, bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci copine de ton pasage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Petit coucou du mercredi. Et juste prévenir que comme tout le monde ne préviens plus des clics, moi non plus je ne préviens plus, mais tu sauras que quand je mets un commentaire c'est bien sûr<br /> pour faire un clic ;)<br /> <br /> Bonne fin de journée, Steve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une délicieuse duceur du matin $<br /> <br /> <br /> Bizes @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hummmm il doit etre délicieux !!!! superbe, bonne journée bisou$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salam hbiba, waaw, orange-chocolat, c'est le top.Bravo 3lik.<br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientôt chère amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mmmh il a l'air d'un vrai délice ce cake!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> veritable gourmandise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une p€tite part, rien qu'un€ ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toutes les parts sont rien que pour toi copine<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu possède vraiment un don pour la présentation..... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh merci pour le compliment mon amie<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> a+ sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très bon lala lhadga  et bonne chance pour le concours bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bouchra de ton passage<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ton cake à lair délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu le dis je sais que tu es une pro<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Un merveilleux gateau !!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Kaya de ta visite<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires