Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 17:03

Salut les ami(e)s vous allez bien? je m'excuse je suis moins présente sur vos blogs mais je vais me rattraper inchaallah.

voilà une brioche sous thème nid d'abeille, pour vos petit déjeuner avec un café bien chaud hhhhhhhh

je vous laisse avec les photos pour la préparation la pâte à brioche que vous fêtes d'habitude n'a rien de magique c'est la simplicité des chose pour le façonnage à votre imagination ou suivre mes photos.

 

Brioche amal4

 

briocheamal3

 

Brioche amal2

 

briocheamal5

Cette derniére est pour vous mes ami(e)s

bonne dégustation


Partager cet article

commentaires

A
<br /> <br /> sa doit etre trop bon mmmhhh<br /> <br /> <br /> bisous****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trés jolie brioche bise$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mm ! La bonne brioche, je t'ai offert un prix sur mon blog...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ma chère amal passe une bonne soirée************<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon weekend ensoleillé pour tous j'espère ^^<br /> <br /> Steve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> délicieux!pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> très belle et délicieuse ta brioche<br /> <br /> <br /> bonne journée $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> laisser moi ma part j'arrrrrrrrrrive bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> salam amal cette brioche n'attend que je crois bonne joumouha bisou zahra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors je me sers..; merci ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une tres bonne brioche<br /> <br /> <br /> bis£s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> très belle brioche , bravo et biz $$$ clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il faut vraiment que j'essaie de bien réussir une brioche ainsi, car je crois que ma pâte est trop liquide et tout coule ...... allez je promets je vais m'appliquer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouaw amal! tbaraka allah aalik! magnifique! bisou$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très belle brioche bien savoureuse !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires