Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 22:21

Salut les ami(e)s , je vous remercie pour vos passages et commentaires sur mon blog, moi je fais de même mais impossible d'afficher des commentaires tjrs des problèmes, je croyais que c'est la connexion mais pas du tout ce problème est chez O.B seulement, j'espère que ça va changer, on s'est habituer chez O.B.


Voilà un Cake que j'ai préparé avec deux sachets de flans au chocolat, très bon rien à dire il faut l'essayer vous ne regretter pas hhh.

Voilà les photos:chcoc4.jpg


choco2.jpg

choco1

La recette:

Les ingrédients

4 oeufs

2 sachets de flan au chocolat

1 yaourt vanille

1 verre à thé de sucre semoule

1 verre à thé d'huile

1 verre à thé de jus d'orange ou lait

2 verres à thé de farine

3 sachets de levures chimique

un peu de sel

Préparation

on met tous les ingrédients dans un mixeur puis on ajoute la farine et la levure, disposer la préparation dans votre moule déjà beurré et farine et hope au four

vous pouver préparer un glaçage au chocolat ou tou simplement napper de sirop et de noix de coco

couper des carrés.

Remarque ( un verre à thé de 125ml)

Bonne dégustation et grand merci.

 


Partager cet article

commentaires

R
<br /> <br /> justement j'ai du flan au chocolat que personne ne veut manger , ils ont une préfèrence pour le flan vanille  ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ta recette me plait beaucoup et j'aimerais la tester très rapidement. Je voudrais la contenance en ml de ton verre de thé ainsi que le poids d'un sachet de levure.<br /> <br /> <br /> Merci de me répondre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut hbiba pour le verre à thé est 125ml pour la levur un sachet contient: 7 grs<br /> <br /> <br /> pour le flan un sachet contient: 45gr  pour le flan tu peu mettre aussi les petits sachets. merci ma belle de ta visite, je suis à ta disposition pour ttes questions. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> 16 votes avec le mien bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Dure semaine, pleins de bugs sur OB à nouveau :(:(<br /> <br /> <br /> Je te fais quand même un clic et te souhaite une bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> St€ve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> 15 VOTES AVEC LE MIEN BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ils sont vraiment beau a tester<br /> <br /> <br /> bi$ou$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> une jolie recette!! merci et bonne journée$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est originalm bonne journée Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que cela à l'air bon, merci de ce partage bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> SALAM HBIBA TRES BON LE FLAN PASSE UN BON WEEK END<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un gâteau riche en chocolat, c'est pour moi, merci pour la recette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon weekend.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est mon Anniversaire donc je ne serais pas là aujourd'hui, mais je te fais quand même un petit clic amical ;)<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, St€ve <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'inquiète pour les coms... ça reviendra!! ta recette est bien originale!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mmmm, une très belle et gourmande recette !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ce cake ,bonne soirée et bi$ou$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour amal,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton gâteau au chocolat et l'idée avec des sachets de flan au chocolat c'est une super idée....<br /> <br /> <br /> bisou$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super allah yaatik assaha gros bisous $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle journée de vendredi....Geny<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires