Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 04:06
Salut les ami(e)s vous allez bien je viens de faire un recette si simple à réaliser pas trop d'ingrédients et d'un goût.... je vous dit rien  à vous de tester.......



Les ingrédients

3 bonne aubergines( longues)
250gr tomates
250gr de saucisson
250gr de pommes de terre
100gr de fromage rouge
sel, poivre selon votre goût
2 gousse d'ail
persil haché
paprika
1cuil à soupe de beurre
un peu de beurre pour le moule

Préparation

laver et couper les aubergines en longueur et les faire griller au four
faire cuire les pommes de terre avec un peu de sel, dans de l'eau bouillante puis les transformer en purée ajouter une cuill à soupe de beurre, un peu de poivre, un peu de persil et coriandre
bien mélanger laisser à part
préparer la sauce tomates avec ( les 4 tomates+ail+sel+poivre+persil et coriandre) puis laisser à part
enfin la surprise
passer les saucissons dans une pôele avec un peu d'huile puis les mettre au coté.
beurré un moule à cake
faire des petites boulettes avec la purée de pommes de terre incorporer un saucisson fermer
mettre au milieu d'une aubergine et entouré et placer dans le moule
continuer jusqu'à la fin
couverez de la sauce tomate et ajouter le fromage râpé
faire cuire 10min
sortir laisser refroidir pendant 15 min pour que la purée durcisse un peu puis serves avec une salade verte
et bonne dégustation et bessaha o raha
http://filaty.com/i/907/20893/auberjine3.png

http://filaty.com/i/907/16047/auberjine2.png

bonne journée à tous



Partager cet article

commentaires

J
Ca a l'air vraiment délicieux, j'ai pas mal d'aubergine dans ma cuisine ramassées du jardin, j'ai commencé par une salade d'aubergine au roquefort façon cupcake, bonne soirée
Répondre
A
<br /> et bien essaye cette recette tu vas etre satisfaite<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
N
c'est vrai que tes photos sont bien plus jolies et tes aubergines me plaisent beaucoup !! dis moi seulement le saucisson c'est du saucisson sec ?bisous et merci de tes visite sur mon blog et tes petits mots toujourstrés gentilsA++
Répondre
A
<br /> pour les saucisson il sont frais, tu les passe dans une poele avec un peu d'huile ou beure<br /> merci copine<br /> a+<br /> <br /> <br />
O
tres belle version de cuire les aubergines!!ça change un peu. merci pour le partage..je voulais juste te faire la remarque sur la qualit´de tes photos, qui a evoluee. elles sont plus meilleurs. bravo alik amal...bonne continuation!
Répondre
A
<br /> merci copine pour ta visite et pour ta remarque avans je prends les photos par mon portable mais meintenant j'ai eu une belle appareil photos numérique bravo copine je t'embrasse bien fort<br /> bonne journée<br /> a+<br /> <br /> <br />
D
salam Amal, comment ca va ?belle présentation d'aubergine, bravobisous et bonne journée
Répondre
A
<br /> Merci hbiba et toi?<br /> merci de tes passages<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> bonne journée<br /> a+<br /> <br /> <br />
K
Belles surprises bisous !!!
Répondre
A
<br /> Bisous copine, merci de ta visite<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
bonsoir amel! cette recette me tente beaucoup d'ailleurs j'ai aimé celle de notre amie salma 82 ,et la tienne fourée avec des saucissons ça nous donne deux bonnes recettes !!  merci ma chére.biz  
Répondre
A
<br /> Salut Souhila oui j'ai vue la recette de Salma je l'ai notée merci ma belle de tavisite<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
B
ouiii moi aussi je me suis inscrite a ta news tu trouvra un ssoussoulle sur les adresse de ta newws, mais vu le grand nombre de news qur laquelle je suis inscrite j'ai du mal a suivre tout les poste merci d'avoir passer chez moi devine qui tu était la suivante dans mon mail aqui je devait cliquer tbarkalah alik en faite ton plat yhabal tbarkalah alik khti bisous btissam
Répondre
A
<br /> Merci Bassouma pour ta gentilléce bizzzzzzzzzzzzzz et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
SABAHNOUR AMAL MASHA ALLAH COMME TOUJOURS DES RECETTES GOURMANDES ET DELICIEUSES BISOUS
Répondre
A
<br /> bonsoir ma chérie merci de ta visite bizzzzzzzzzzzz<br /> bonne soiréé<br /> a+<br /> <br /> <br />
L
Super ! j'ai jamais trop d'idée pour cuisiner les aubergines.Merci pour ta recette et bonne soirée
Répondre
A
<br /> salut,ça tombe bien  tu peux essayer cette recette hhhh<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
hummmmmmmmmmmmmmmm des rouler d'aubergine je raffole c ma recette prèfere
Répondre
A
<br /> merci Salma de ta visite<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
N
c'est une succulente idée, en plus j'adore les aubergines !
Répondre
A
<br /> merci de ta visite Natacha<br /> biz et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
K
moi j'adore ce type de recette et je fais cette recette mais sans saucisson tbarkllah 3lik et bon après midi
Répondre
A
<br /> merci à toi katty biz et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
B
bonjour amal c'est délicieux kaychahi tbarkallah 3lik bisous
Répondre
A
<br /> merci bouchra de ta visite<br /> biz<br /> bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
J
Bonjour copine !!!Comment va aujourd'hui ????Alors là je craque !!!! Du monment qu'il y a de l'aubergine, je suis preneuse !!!!Belle journéeBizouxxxxJeannelou
Répondre
A
<br /> salu copine je te donne tous le plat<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
E
 bonjoursi ma balance ne tient pas le coup ça av etre de ta faute! tu as vraiment le don de mettre l'eau a la bouche avec tes recettes, je suis admirativebonne journée
Répondre
A
<br /> salut ma belle t'as raison c'est le meme probleme pour moi aussi ma balades sur les blog m'ajoute des kilos hhhh<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
O
pour une surprise ! c'est une surprise ! en plus d'adooooooooooooooore les aubergines.continue a nous épater avec tes recettes formidables.bravo et merci habibti.
Répondre
A
<br /> merci hbiba de ta visite<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
M
un bon plat, bien appétissant !
Répondre
A
<br /> merci de ton passage<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
M
une bonne idée qui change pour cuisiner les aubergines! merci et bonne journée!
Répondre
A
<br /> merci à toi copine<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
P
Ca a l'air très sympa!!! J'aime beaucoup les aubergines. Par-contre, je ne connais pas le fromage rouge, qu'est-ce que s'est?
Répondre
A
<br /> le fromage rouge pour nous c'est le gruyére<br /> biz<br /> et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
Belle et original comme recette,je note et je la testeras car j'adore les aubergines.BISOUS
Répondre
A
<br /> merci ma chére<br /> bis et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
J
appétissant, pour info je me suis inscrite à ta newsletter
Répondre
A
<br /> merci copine<br /> pour ton inscption<br /> bis<br /> a+<br /> <br /> <br />
M
c'est une très bonne idée, l'idée me plait !!!
Répondre
A
<br /> merci Manu de ta visite<br /> bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
E
Ca a l'air très bon.Bonne journée ! 
Répondre
A
<br /> Merci de ta visitse<br /> bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires