Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 04:04
Salut mes amies aujourd'hui un goûter gourmand aimer par les enfants et surtout après une promenade à la foret avec un air frai qui aide a déguster tous ce qu'on trouve dans notre panier à pique nique voilà la recette......

Les ingrédients

1kg de farine pour gâteaux ( Amgualita)
un peu de levure boulangère
un peu de sel
200gr de fromage
2 poivrons
2carottes
4 oignons
1/2 verre d'huile
100 gr d'olives noire
un peu de persil haché
un peu de sel et poivre  selon goût
une cuill à café de paprika
un peu de safran( juste pour la couleur)


Préparation

commençons par couper les poivrons en petits morceaux, râper les carottes, et les oignons en petit  dés,ajouter sel, poivre, persil haché, paprika, et safran mettez le mélange dans une poêle avec 1/2 verre d'huile et laisser cuire 10à 15 min et laisser à part.

pour la pate:

mélanger farine sel un peu de sucre( une cuill à café), et la levure mélanger avec de l'eau tiède et bien travailler la pâte, confectionne des petites boules laisser reposer 5 min, les étaler et mettre la farce au milieu de chaque boule puis refermer en forme d'un carré, saupoudrer de fromage râpé et hope au four pendant 20min, dresser  dans un plat accompagner d'un verre à thé à la menthe
hmmmmmmmmmmm que c'est bon!!!!!

voilà la farce
Ajouter les olives noire
préparer de petite boules de farine
Soupoudrer de fromage râper
déguster avec plaisir avec  un verre de thé

merci de vos commentaires et visites

Partager cet article

commentaires

G
Cette spécialité doit etre très gouteuse!!
Répondre
A
<br /> merci copine de ta visiste<br /> bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
yatik saha ca donne faim on dirait des mhinchates
Répondre
A
<br /> Salut copine<br /> oui Mhinchates msimnates c'est la meme chose hhhh<br /> merci pour ton passage<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
sabahnour Amal de tres bonnes crepes farcies un bon vrre de tjhe j arrive joumou3a moubaraq boussat kbar
Répondre
A
<br /> viens je t'attand biz et bonne joumouaa<br /> a+<br /> <br /> <br />
A
merci Souska de ton passage tu peux prendre tous le plat si tu veuxbiz et bonne journeéa+
Répondre
A
<br /> mercia+<br /> <br /> <br />
S
Suis -je inviter a manger ces delices de msemen?Bisous
Répondre
A
<br /> tu es toujours la bienvenue chez moi copine bizzzzzzzzzzz et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
Appétissant... Bisous à toi. Je ne savais pas aussi bonne cuisinière. Mes félicitations.
Répondre
A
<br /> merci sonya<br /> a+<br /> <br /> <br />
K
Super appétissant bravo !! Bisous
Répondre
A
<br /> merci pour ton passage<br /> a+<br /> <br /> <br />
M
miammmm!!!!! que ça m'a l'air bon !j'aime beaucoup le farce
Répondre
A
<br /> merci pour ta visite<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
L
Je ne connaissais pas du tout. Ca a l'air très très bon en tout cas.Merci pour tes recettes et à bientôt
Répondre
A
<br /> merci pour ta visite<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
T
Ta recette a l'air très bonne ... je la note.
Répondre
A
<br /> merci de ta visite<br /> biz et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
K
tbarkllah 3lik amal moi j'adore lmsmen malh c'est vachement bon bisous et bon après midi
Répondre
A
<br /> moi aussi je l'adore, merci de ta visite<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
kaychahiw had msimnat ya3tik saha
Répondre
A
<br /> Merci salma hbiba<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
M
un plat délicieux !
Répondre
A
<br /> merci copine<br /> a+<br /> <br /> <br />
C
had chi rah bnine bravo ma chère
Répondre
A
<br /> merci bouchra de ta visite<br /> a+<br /> <br /> <br />
B
tbarkalah alik j'adore cette recette je le fait surtout pdt le mois de ramadan c'est vraiment bon bassaha ou raha bonne journée  bise btissam
Répondre
A
<br /> merci Btissam de ta visite<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
O
merci pour ce délice.j'en prends volontiers un pour gouter,et tant pi pour les kilos.trop booooooooooooooooooooooon!!!!
Répondre
A
<br /> ne parle pas des kilos je vois  qu'ils viennent sans invitations, hhhhh<br /> biz et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
D
moelleux et bien garnis ces petits pains sont à croquer
Répondre
A
<br /> merci Diane de ta visite<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
A
c'est très original, je t'en piquerai bien une!!! bravobisous
Répondre
A
<br /> prend les tous<br /> biz<br /> bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
M
moi je dis oui, mais sans les olives...
Répondre
A
<br /> ok sans problemes copine<br /> biz et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
O
ça doit etre bon, miammm, surtout avec du bon the´..bravo amal!je t'ai envoye´un email prive´. cherche le dans ta boite de messagerie. ça fait 2 jours et tu m'as pas repondu....
Répondre
A
<br /> ok je vais ouvrire ma boite biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
C
c'est juste c'est trop gourmand tout ca hummm ca devait etre trop bon!!!!!bises charoufa
Répondre
A
<br /> merci de ta vsiste j'éspére que tu reviendras<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
J
Merci de ton partage, cette recette me donne envie.Pense à t'inscrire à ma newsletter
Répondre
A
<br /> Merci copine et bienvenue dans mon monde bizzzzzzzz<br /> bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
P
Je veux bien partir faire un tour en forêt pour avoir après un super pique-nique comme ça
Répondre
A
<br /> oui tu verras tu peux vider ton pannier<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
C
Amal encore une recette qui a l'air succulente !!!!!! merci de ce partage !!!!!! bz
Répondre
A
<br /> Merci à toi de tes encouragements<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires