Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 04:15
Salut,  et oui encore une autre recette de crevette, puisque j'en ai encore je profite hhhh, cette fois ci des beignets, voilà les ingrédients

Les Ingrédients



pour la pate

125 gr de farine
1 verre à thé de lait
1 oeuf
1/2 sachet de levure chimique
sel selon votre goût
50gr de beurre
Pour la garniture

500gr de crevette décortiquées
2cuill à soupe de jus de citron
sel et poivre selon goût
une poignée de persil haché

Préparation

faire fondre le beurre au bain marie, le mélanger dans un bol avec, la levure, sel poivre et l'oeuf en entier. Délayer le lait peu à peu ( la pâte doit être assez liquide).

Mettre les crevette dans une terrine avec jus de citron. sel poivre et persil.

faire chauffer la friture, trempez les crevettes une à une dans la pâte à beignet. faire cuire dans la friture bien chaude.
Laisser dorer.
présenter les beignets dans un plat de service couver de feuilles de salade verte et entourer de quartier de citrons.


Déguster avec plaisir, Bessaha o raha
Bonne journée à vous tous

Partager cet article

commentaires

V
j'adore ça les beignets de crevette!!
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite<br /> biz et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
L
Super cette recette; j'adoreles crevettes, je ne m'en lasserai jamais !Bonne journée
Répondre
A
<br /> merci pour ton passage<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
O
AMAL BONJOURVOTRE BLOG EST MAGNIFIQUE !!!  
Répondre
A
<br /> merci ma belle je vais visiter le tienne sur<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
P
Oh, Amal, désolée j'ai un peu de retard dans tes recettes. Pourtant, je viens tous les jours mais en fait c'est ton premier article qui m'a trompé (lol). Je croyais que tu n'avais pas fais d'autres recettes alors j'attendais. Mais ce matin, pourquoi j'en sais rien, mais j'ai descendu l'article et là surprise...des recettes!!!Enfin, maintenant je suis là et tes beignets de crevettes sont très beaux et vraiment réussis. Bisous
Répondre
A
<br /> merci à toi copine mon premier article c'est juste pour l'acceuil il reste tjrs en haut les recette en bat biz et à bientot inscrit toi à NEWS<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
C'est vraiement délicieux ce que tu fais. bonne journée de mercredi.
Répondre
A
<br /> merci de ta visite ma belle SONYA<br /> biz et bonne journée (Mercredi)<br /> a+<br /> <br /> <br />
D
salut Amal, comment ca va ? je passe faire un coucou. bisous
Répondre
A
<br /> merci de ton passage hbiba<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
L
Masha Allah tu es douée, toujours de bonnes choses a proposer. J'imagine ces beignets qui croustillent sous la dent...miam miam !<br /> Bises et bonne Journée
Répondre
A
<br /> Merci Leila de on passage et gentillece biz et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
M
ils sont excellents... bises
Répondre
A
<br /> merci de ta visite<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
K
Miam miam à picorer à l'apéro !!! J'adore !! Bisous
Répondre
A
<br /> Merci kaya de ta visite<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
O
encore une recette qui me fait saliver.bonne soirée habibti.je ne sais pas ce qui se passe,mais je viens de voir le message précédent que je viens de poster,et qui porte le pseudo d'une autre soeur!!!!.
Répondre
A
<br /> Merci pouir ta visite<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
O
bravo!!encore une recette qui me fait saliveer.bonne soirée habibti.
Répondre
A
<br /> merci de ton passage copine<br /> a+<br /> <br /> <br />
O
bravo amal,, j'adore cette recette de crevettes...et felicitation pour la nouvelle costumisation de ton blog, c'est mieux.
Répondre
A
<br /> merci pour ta visite et merci pour ta remarque<br /> biz à RAYANE et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
A
J'adore les crevettes ! Cette recette est pour moi !! Bisous
Répondre
A
<br /> merci pour ta visite<br /> bis<br /> a+<br /> <br /> <br />
M
c'est trop bon ça, je note, et je file m'inscrire! bises
Répondre
A
<br /> merci copine de ta visite et de ton insription<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
B
bonjour amal ca va tbarkallah 3lik bonne continuation bisous
Répondre
A
<br /> merci pour ta visite<br /> a+<br /> <br /> <br />
A
Super bon ces beignets.... bises
Répondre
A
<br />  bjr Ana de ta visite<br /> bonne journée<br /> a+<br /> <br /> <br />
J
ça me tente beaucoup cette recetteA bientôt
Répondre
A
<br /> merci de ta visite<br /> a+<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
D
Merci Amal pour cette bonne recette,j'avoue que j'en raffole!
Répondre
A
<br /> merci de ta visite<br /> a+<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
S
cc sbah lkhirrrrrrrrrrrrje peux me serstarkalah 3lik
Répondre
A
<br /> vas y sert toi!!! merci de ta visite copine<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
L
un petit bonjour,je te remercie de tes passages sur mon blog, je viens de m'inscrire à ta newletters.J'ai pas trop le temps en ce moment à cause de journées de boulot chargées mais je prendrai le temps de regarder ton blog en entier, il y a beaucoup de recettes qui me plaisent.A bientotbizloetittia
Répondre
A
<br /> bjr, monamie merci de ta visiste<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
C
Que cela à l'air bon...une recette à essayer !!!!!!!! Merci de ce partage. Passes une excellente journée !!!!! bz
Répondre
A
<br /> Merci ma belle de ta visite<br /> bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires