Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 22:23
 
Salut les amies vous allez bien? excuser mon absences sur vos blogs j'avais un problème avec mon Pc. mais hamdolah c'est réglé. voilà j'ai trouver ce article sur le blog de notre amie Zahra que j'ai bien apprésier c'est une vrai cause qui nous demande de rester solidaire, alors s'ils vous plais laisser allumer ces bougie sur vos blogs
MERCI DE FAIRE SUIVRE CETTE CHAINE ELLE NOUS CONCERNE TOUS ET TOUTES

JE VOUDRAIS QUE CES 8 BOUGIES RESTENT ALLUMEES:

1 CONTRE LES MALADIES ET LA SOUFFRANCE

1 CONTRE LE RASCIME ET L'IGNORANCE

1 CONTRE LA PAUVRETE ET L'EXCLUSION

1 CONTRE LA SOUFFRANCE DES ENFANTS ET LA PEDOPHILIE

1 CONTRE LA VIOLENCE ET LES GUERRES

1 CONTRE L'INDIFFÉRENCE ET LE MEPRIS

1 POUR LA PAIX ENTRE TOUS LES PEUPLES

1 POUR L'AMOUR ET L'AMITIÉ ENTRE TOUS

JE SAIS QUE BEAUCOUP SONT CONTRE LES CHAINES MAIS CELLE LA JE PENSE QU'ELLE VAUT

LE COUP ALORS SI LE COEUR VOUS EN DIT FAITE SUIVRE, MERCI.
Partager cet article

commentaires

E
<br /> bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bisous à toi aussi et bonne soirée<br /> a+<br /> merci ma grande<br /> <br /> <br />
E
<br /> une utopie, mais on peut réver !  l'homme en général est un égoiste... espérons que la balance penche et que le pourcentage de bon soit plus élévé...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Esperons le mon amie merci pour tes passage<br /> bisous et a+<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour Amal.<br /> Je passe te souhaiter une très bonne journ€€...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci bcp hbiba<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un petit coucou et c...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour ton coucou<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bisou€<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> gros bisous pour toi<br /> a+<br /> <br /> <br />
E
<br /> excellent dimanche a toi  bisous et € tranche horaire 8h30 >10h<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci mo amie pour ton passage<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est reconfortant et je vais faire de même<br /> merci encore amel et a plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci bcps mon amie<br /> a+<br /> <br /> <br />
O
<br /> sympa pour ta mobilisation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci bcps ma  soeur<br /> <br /> <br />
A
<br /> (**( €<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> gros busous et a+ pour €<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je te souhaite une très bonne journée chère amie. Bises et ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut ma belle et gros bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon retour Amal, et vive la solidarite.<br /> ccccccc<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci bcps ma belle<br /> bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
B
<br /> une vraie cause qui mérite notre mobilisation <br /> bonne soirée !! et €€ <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci  bcps de ton commentaire et c<br /> a+<br /> <br /> <br />
R
<br /> clico bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci Ratiba hbiba<br /> a+<br /> <br /> <br />
O
<br /> bravo de continuer cette chaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci bcp de ta visite<br /> a+<br /> <br /> <br />
O
<br /> coucou amal, j'espere que tu vas bien..bisous et à bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci bcps hbiba de ta visite<br /> bisous et a+<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne initiative. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci bcp de ton passage<br /> a+<br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci de faire circuler les bougies, c'est un message s'espoir.<br /> Bises et C...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est la moindre des choses mon amie, merci à toi de ton passage<br /> bisous et a+<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour ma chère c'est fait avec grand plaisir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut bouchra, merci pour ta visite<br /> bisous et a+<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui tu as raison je suis contre mais celle là est vraiment pas mal du tout bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et contente de te revoir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut ma belle ravie de te lire et merci bcps.<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
<br /> tout le monde il est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh oui ma bellle il est meme trops beau.<br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires