Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 23:01
Salut les amie, je vous remercier pour vos visites et commentaires, ainsi pour vos coucou,
je suis moins présente sur vos blog et sur le mien aussi hhhh, mais prochainement je publierais des recettes.
voilà quelques mesures nécessaire dans notre cuisine.


* une cuillère à soupe bien remplie de sucre semoule============) 25 gr
* une cuillère à soupe bien remplie de farine==================) 22 gr
* une cuillère à café bien remplie de sucre semoule=============) 10 gr
* une cuillère à café bien remplie de farine====================) 07gr
* une cuillère à café de sel fine ===========================) 06gr
* 6 verres à thé rempli d'eau=============================) 1litre
* 8 tasses à café remplies d'eau ==========================)1litre
* 3/4 de tasse de café==================================) 1 dcl
* un morceau de beurre à la taille d'un oeuf===================) 50gr

Remarque juste pour vous aider un peu mais la plupart d'entre vous à la balance ou le verre graduée de mesure.
merci et bonne journée.
Partager cet article

commentaires

L
<br /> merci, pour ces mesures vraiment ça aide, mais juste une petite précision je n'arrive toujours pas comprendre ce que c'est un 3/4 l. d'un verre à eau ce que s'a donne, là j'ai bien lu 3/4 de tasse<br /> de café s'a donne 1 cl. est-ce-que c'est la même chose pour un verre qui donne 1/4 merci de bien vouloir me repondre , bisous et clic pour le journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Lilouche merci de ton commentaire et question.<br /> j'ai bien ecris 3/4 de tasse de café( petite tasse de café noir)= 1dcl d'eau<br /> par contre les tasse de café au lait contient la plupart 1/4 de lait donc 2 tasses de café créme donne 1/2l d'eau ou lait.<br /> 1 verre à eau mesure à peut pres 1/4 de litre donc pour avoir 1 litre d'eau au lait il faut 4/4.<br /> je pense que c'est clair. en tout cas ecris moi .<br /> merci et bonne année.<br /> <br /> <br />
R
<br /> clico bisous et merci pour le partage <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci bcps ma belle de ta visite<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
M
<br /> ohh merci beaucoup amal sa va bien me servir<br /> bisous mimiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut copine merci bcp pour ton passage. bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
M
<br /> mebrok 3wachrek ydkhol 3lik bessaha o lhna<br /> bisou $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci mahassine hbiba lahla yakhatik<br /> bisous et awachar mabrouka<br /> a+<br /> <br /> <br />
E
<br /> merci ca aide !   bisous et belle journée <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut ma belle merci pour ton commentaire<br /> bisous et a+<br /> <br /> <br />
C
<br /> salamma chère bonne année hijri et merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salam Bouchra merci pour ta visite et bonne sana hihriya<br /> bisous aux enfants<br /> a+<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est important de savoir tous ca je les gardes sous le coude<br /> bises charoufa et $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces explications<br /> bisou $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut ma belle merci bcps pour ton commentaire et $<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un grand merci à toi pour ces conversions qui sont bien utile merci !!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci à toi copine pour ton passage<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires