Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 19:52

Salut à vous tous voilà des tartelettes aux pommes et choco avec une touche personnel pour le décor

et le résulta étais si bon au niveau du goût et adorable au niveau du décor à vous de dire ce que vous penser....... je vous laisse avec les photos,  la recette est celle que  tarte aux pomme c'est ici  j'ai ajouter un peux d'amande que j'avais mais vous pouvez pas le mettre .

tartelette1

tartelette7

A l'aide de cet emporte pièce faites des petites fleurs que vous collez au bord des tartelettes

tartelette6

comme sur cette tartelette

tartelette5Dresser vos pommes saupoudrer de sucre semoule pour que les pommes soient caramélisés

tartelette4

saupoudrer d'amande moulu (facultatif)  tartelette3

dès la sortie du four

tartelette2

faites fondre vos chocolat au bain marie et couvrer vos tartelettes

tartelette1

Bonne réalisation et bonne dégustation

en joy :))

Partager cet article

commentaires

H
<br /> <br /> Salam ma chère Amal, elles sont magnifiques tes tartelettes! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ces tartelettes sont un pur délices, bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça a l'air délicieux,<br /> <br /> <br /> bizzz et cl+++ sponso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des tartelettes délicieusement gourmandes ...  bisous, mariellen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> ma cloture n'avance pas beaucoup !! soit il y  a trop de soleil, soit il pleut ;=)) bon, et c'est les vacances après tout...<br />  je te souhaite un excellent vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très bonne fin de semaine, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une visite tardive il est minuit bien passé , je suis en retard , bon vendredi Amal , bisous mon amie ! *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont surement très bonnes mais la déco est magnifique. Bravo pour ta patience le résultat en vaut la peine. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une belle préparation pour un résultat à l' apparence succulente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Amal,<br /> <br /> <br /> mon petit passage pour te souhaite rune très belle soirée...<br /> <br /> <br /> Bises et @bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Originales ces tartelettes ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas trop le temps et la patience de faire d'aussi belles réalisations de déco.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Amal, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> c'est super mimi, bravo! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolie le nouveau look!!!bious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est avec des températures qui ont chuté que je passe faire mon coucou du jour.<br /> <br /> <br /> Je pars en vacances samedi matin pour 15 jours, je n'aurais pas internet là-bas, ça serait sympa de passer me voir quand même pour nos échanges quotidiens, des articles sont programmés Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salam ca m'a lair trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elles sont mignones comme tout ces petites tartelettes et bien délicieuses !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un vrai supplice<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce soir il fait une de ces chaleurs... ça sent l'orage...<br /> <br /> <br /> Mon journal intime<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> le ciel est gris chez moi<br /> <br /> <br /> gros bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MAGNIFIQUES, quelle patience pour les décorer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> super look, je suppose à déguster de toute urgence, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eles sont mimis ! merci du partage<br /> <br /> <br />  bisous du jour :)**<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très appétissant !!  Me voici de retour, très sympa le nouveau look de ton blog ! Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour désolé j'étais absent c'est dernier jour trop occupée ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour je continue a me débattre dans le dédale administratif, bête et borner et je reste zen<br /> <br /> <br /> bon vendredi amitiés<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vraiment trop mimi Maa shaa Allah Allah 3tek saha ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Cc Amal, un grang bravo pour toutes té réalisations, té une championne, je t'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salam habibati ach khbark ya3tik sa7a 3la had lhlawi boussa kbira <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, un petit passage du jour pour te souhaiter une bonne journée !!<br /> <br /> <br /> bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un magnifique délice<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> temps bien maussade pour aujourd'hui ! je te souhaite une bonne fin de journée ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ici il pleut, je te souhaite un bon jeudi Amal, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je profite que tout le monde se repose pour passer vous dire un petit   BONJOUR   et vous souhaiter une agréable journée en ce   JEUDI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Amal<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> excellent<br /> jeudi   et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très bonne journée :) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon jeudi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Amal, ça fait un superbe effet en effet avec les petites fleurs tout autour et ça doit être bien bon.<br /> <br /> <br /> Bisous et très belle journée à toi, merci pour cette recette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  <br /> Hier fut une journée mitigée, du soleil et un peu de pluie, juste pour embêter les vacanciers<br />  je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi !!!!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "HOP"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> Robbie (voix de Michael Gregorio/Russell Brand) est un lapin adolescent dont le père dirige la cho- colaterie secrète qui produit chaque année cloches, oeufs, cocottes et autres délicieuses<br /> confiseries destinés aux fêtes de Pâques. Le père de Robbie, un personnage enjoué, connu pour être le lapin de Pâques (voix d'Hugh Laurie), est prêt à céder l'entreprise familiale à son fils.<br /> Mais Robbie ne rêve que d'une chose : devenir batteur de rock. La veille de la passation de pouvoir, il s'enfuit à Hollywood.<br /> <br /> <br /> Là-bas,il fait la connaissance de Fred (James Marsden),un trentenaire qui nourrit de grands rêves, encore irréalisés. Après s'être gentiment fait mettre à la porte par ses parents, sa soeur<br /> confie à Fred la mission de s'occuper de la somptueuse demeure de son patron, le temps pour Fred de trouver un travail et un sens à sa vie. Il renverse alors malencontreusement Robbie qui,<br /> feignant d'être blessé et subjuguant Fred par sa faculté de parole, le convainc de l'héberger dans la villa. Mais Robbie se révèle vite le plus ingérable des hôtes.<br /> <br /> <br /> Inquiet de la disparition de son fils, le lapin de Pâques charge son commando d'élite, les Bérets Roses, de le ramener à la maison. Seulement voilà, l'affaire familiale est sous la menace de<br /> Carlos le poussin (voix d'Hank Azaria), n°2 aux commandes de l'usine.<br /> <br /> <br /> Profitant de la disparition de Robbie, Carlos complote pour prendre la main sur la chocolaterie et contrôler ainsi les fêtes de Pâques.<br /> Fred et Robbie réaliseront-ils leurs rêves ? Et reviendront-ils à temps pour sauver Pâques ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon blog !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon jeudi!<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres jolies tes tartelettes et surement bonnes,1000 merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne et douce nuit Amal<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai eu un bug Amal , je ne sais pas si mon com est passé , bonne nuit et gros bisous mon amie ! *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Amal , c'est une belle déco et surement délicieux pour mon diabéte , mais j'en mangerais bien quand méme car je suis gourmande de tout ce qu'il ne me faut pas !   <br />  <br />     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Amal,<br /> <br /> <br /> mon petit passage pour te souhaiter une très belle soirée...<br /> <br /> <br /> Sympa comme déco pour les tartelettes... merci du partage.<br /> <br /> <br /> Bises et @bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbement original j'adore ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires