Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 06:58

 

 

 

 

Tarte-aux-pommes-Amalbidawiya.jpg

 

Bonjour à vous tous voilà une tarte aux pommes bien gourmande  comme celle de la tarte aux abricots de ma très chére amie Asma que je salut et dire aussi merci merci Asma pour tous. voilà  les photos. la recette est comme celle de la tarte aux abricots le lien ici

très bonne journée à vous tous nous  c'est déjà 28° à la maison il est a peine 8h42. imaginer la journée :)).

 

tarte ay pomme Amal2Bonne dégustation et réalisation ;))

Partager cet article

commentaires

R
<br /> <br /> une délicieuse tarte aux pommes .............................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> Dernier jour de travail pour beaucoup , et ensuite c'est le week end sous le soleil<br />  je te souhaite un excellent vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore la tarte aux pommes!!!! cliclicl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour, un torticoli m'empeche d'aller facilement sur l'ordinateur ! alors, je passe un peu vite ... deux minutes pour te rendre visite ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très bonne journée :) bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne me lasse pas des tartes aux pommes elles sont délicieuses et délicieuses, bious et bonne journée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lah ya3tik saha amoula! hadchi ghzal<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> soumiya22<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Amal !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bises***, (petit rappel : si on passe par son admin, le clic/pub ne compte pas.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "LES TUCHE"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> Lorsque les Tuche gagnent 100 millions d'euros à l'Euroloterie, tout change. Ils peuvent maintenant réaliser leurs rêves, et surtout celui de Cathy Tuche, partir vivre à Monaco. Les Tuche vont<br /> tout faire pour s'intégrer à cet univers de luxe et d'apparences, mais ils n'en maîtrisent ni les codes, ni l'esprit. De situations incroyables en gaffes monumentales, ils vont semer la<br /> révolution sur le Rocher. Pourtant, à force d'être eux-mêmes, les Tuche vont changer la vie de tous ceux qu'ils rencontrent, et finir par découvrir où est leur vraie richesse… Et selon la devise<br /> familiale, «Un pour Tuche, Tuche pour un !»<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon blog !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss + $$$$$ (2mn !!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou ma tres chere Amal<br /> <br /> <br /> Du aux orage de montagnes impossible de se connecter, aujourd'hui le ciel a l'aire nikel pas de vent pour l'instant  bon il est encore tot je profite pour venir chez toi pour te souhaiter<br /> une douce et agreable journée<br /> <br /> <br /> GGBZ<br /> <br /> <br /> Gaelle +5<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Même facile pour moi , ce n'est pas évident<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon jeudi<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> ELLE DOIT ËTRE BONNE, kiss,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> comment tu as fait ta bannière?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Amal ^^<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une agrable soirée...<br /> <br /> <br /> Bises et @bientôt...<br /> <br /> <br /> Ps: heu... tu as 2 fois la même pub Ebuzzing au début des vidéos ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un passage pour vous souhaite une bonne nuit en ce MERCREDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te souhaite une bone soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Elle donne envie cette belle tarte... Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que de menus gourmands, tout à l' air délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> assalam 3laykom okhti  allah yaatik assaha ma chère bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon passage du jour$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> passe  une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> avec un peu de fraîcheur en bonus<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée ma chère...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon mercredi..parait que le mercredi, c'est le jour des enfant et que tout est possible ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Je passe avec un temps beaucoup plus frais aujourd'hui,<br /> <br /> <br /> Avec une grosse bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, fine ghabra hier et lyoum, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne et belle journée !!<br /> <br /> <br /> ** bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon mercredi! ***<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> en voilà une bonne idée! merci :) bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> toujours délicieux!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> j'en prendrais bien une part; <br /> <br /> <br /> merci et belle journée, Amal<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello ! je mangerais bien une petite tarte aux pommes ce midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je te souhaite un très bon mercredi, pour nous moins chaud avec la pluie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allah ye3tike sehha. bisou***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salam , bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne journée amoula!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> rabi m3ak pour la chaleur et ta tarta est a tombée!<br /> <br /> <br /> bisou miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> *en effet bien simple et sans doute savoureux, bonne journée Amal*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore la tarte aux pommes, un de mes desserts favoris...A+ bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle paraît excellente ta tarte ma belle amal. Bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très bonne journée et NV :)*** biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "TRANSFORMERS 3"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C'est la guerre qui menace aujourd'hui notre Terre ; une guerre d'une telle ampleur que l'aide des Transformers pourrait, cette<br /> fois, ne pas suffire à nous sauver.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon blog !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss + $$$$$ (2mn !!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> sans doute la plus répandue des tartes<br /> On est déjà au milieu de la semaine, et le week end s'annonce ensoleillé<br />  je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires