Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 23:01

Salut les ami(e)s, je suis tres heureuse de vous annoncer que la gangante du concours cuisinons la brioche de notre chére Soulef  est la belle Ratiba, félicitations mon amie tu mérite la première place  et bravo pour toutes les participantes au concours nous sommes tous ganantes hhhh.

1 ere place:

Brioche ( Ratiba) 45 vois

2 eme place:

creme-de-parisienne-20.jpg

creme de parisienne tres moelleux ( Sihem la bonoise)  42 voix

3 eme place :

DSC02161

la brioche des rois ( Ratiba)  36 voix

4 eme place:

escargot_pral.jpg

ESCARGOTS AUX PRALINES ROSES ET FÈVE TONKA  ( Naouel) 26 voix

5 eme place:

DSCN9410

chinois crème pâtissière légère et pépites de chocolat ( Sagweste)  24 voix

6 eme place:

brioche mexicaine 041

Pan de muertos, brioches mexicaines ( Djouza)  23 voix

1 ere place:

Brioche ( Ratiba) 45 vois

2 eme place:

creme-de-parisienne-20.jpg

creme de parisienne tres moelleux ( Sihem la bonoise)  42 voix

3 eme place :

DSC02161

la brioche des rois ( Ratiba)  36 voix

4 eme place:

escargot_pral.jpg

ESCARGOTS AUX PRALINES ROSES ET FÈVE TONKA  ( Naouel) 26 voix

5 eme place:

DSCN9410

chinois crème pâtissière légère et pépites de chocolat ( Sagweste)  24 voix

6 eme place:

brioche mexicaine 041

Pan de muertos, brioches mexicaines ( Djouza)  23 voix

 

A un prochaine concours inchallah.

 

Partager cet article

commentaires

L
<br /> <br /> J'aurais du mal à choisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi hhhhh<br /> <br /> <br /> biz et merci pour ta visite .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo aux gagnantes  bisous hbiba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui bravo à tous<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour amal,<br /> <br /> <br /> un très bon concours bravo à ratiba et à toutes les participantes........<br /> <br /> <br /> bonne journée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ma belle<br /> <br /> <br /> bravo pour Ratiba hbiba<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bonne joumouha bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Meri bcp hbiba<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo à toutes les participantes bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp copine<br /> <br /> <br /> bon we.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires