Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 06:25

pizza-006.JPG

Salut tout le monde, me revoilà après une longue absence, vous m avez vraiment trop manquer, je reviens avec de bonnes recettes alors j attend vos commentaires; je vous laisse avec ces photos de pizzaspizza-005.JPG géantes;  voila la recette comme prévue si simple et si facile.

Les ingrédients:

 

une pate à pizza maison  c'est simple à réaliser

- de la sauce  tomate faite maison

- de la mozzarella

- du saucices

- champigons frais emincés

- du gruyere ou emmental

- de l'oignon émincé et de poivrons vert et rouge en petits des

Préparation:

Etaler votre pate à pizza.

- Etaler sur le fond de la sauce 

- Raperla mozzarella et le deposer dessus.

- ajouter le reste des ingrédients et terminer par la gruyère.

 

- Cuire à four chaud à 220 °C pendant 20 min environ (en fonction de votre four), moi j'ai un four à pizza mais aussi votre four peu faire la faire ;)

Bonne réalisation et bonne appétie.

Partager cet article

commentaires

L
<br /> salam Ama! assalma tu nous as aussi manquée! j'espère que tu vas bien! merci pour cette bonne recette! bisous<br />
Répondre
H
<br /> mmmm bien copieux parfait<br />
Répondre
O
<br /> Salem Aleyki, ta pizza est tous simplement divine ,j'adore!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> salam amal , elle est vraiment super ta pizza !! bisous<br />
Répondre
C
<br /> tbarkallah 3lik amal un délice j'attends la recette bisous et bon courage<br />
Répondre
<br /> un plaisir zpour les papillles<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'envoie quelques rayons de soleil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nous avons un ciel radieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du mercredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très délicieuse cette super pizza géante ça me donne envie d'en manger un morceaux tout de suite ! très très  heureuse de te retrouver parmit nous ma chère amal tu nous manquait bcp<br /> !! passe une excellente fin de journée avec tout ton petit monde pleins pleins de gros gros bisous tout pleins !!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> hamdolilah ala slama amal,toi aussi tun nous as manqué, une bien succulante pizza,je pique ma part<br /> <br /> <br /> bisous*<br /> <br /> <br /> farah<br />
Répondre
J
<br /> Elle est très grosse ta pizza. bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bjr Jaffy grosse non mais grande car la pate est fine, et merci pour ton commentaire.........<br /> <br /> <br /> bonne journéee :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> heureuse de te revoir ;)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bjr sag merci bcp copine bis à tte la famille<br /> <br /> <br />  bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> hum qu'elle delicieuse pizza j'en suis fan et les pizzaiolo n'ont qu'a bien se tenir! En tous cas je suis très contente de te<br /> relire ma belle, boussa<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma cherie moi aussi je suis contente de mon retour parmi vous bisssssssss à tte la famille<br /> <br /> <br /> :)) et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Amal et bienvenue !<br /> <br /> <br /> Ton retour fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée à toi.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ma Clarra tu ma vraiment trops manquée  mais me revoilà hhhh<br /> <br /> <br /> bisssssssss.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> heuuuu ?<br /> <br /> <br /> Juste un quart de pizza, pour moi, ça suffira amplement (et en plus, c'est vrai que ça me donne faim !).<br /> <br /> <br /> Belle soirée, et bonne nuit étoilée !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah un quart non tu peu pas résister et tu finira par tout manger elle est si délicieuse .............<br /> <br /> <br /> bisous et merci bcp pour le com. :))<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires