Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 21:44
Salut tout le monde vous aller bien? à L'occasion de la fête des femmes:
 ( le 8 mars de chaque année).
J'ai préparé ce modeste fraisier que j'offre à toutes les femmes du monde entier, en leur souhaitant;
Bonne santé, bon courage et bon succès dans leur famille et aussi dans leur travail.

Donc voilà les photos, je posterai la recette ultérieurement, merci à vous
fraisier2

fraisier4

Fraisier1

fraisier3
Bonne fête les Femmes

Partager cet article

commentaires

M
<br /> je viens de lire ta news, c'ets bon pour moi normalement, je suis déjà inscrite? des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonne fête à toutes les femmes du monde ,merci beaucoup ma chére amal ton gâteau est très superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Hiba hbiba twahachtek<br /> bisous et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un petit coucou au passage !! bises$$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci copine<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Superbe fraisier machallah, j'aime beaucoup, biz€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mercibcp copine<br /> bisous et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ho que c'est mignon!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci copine pouir le passage et bonne fete<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as un petit peu changé ton blog belle baniere et fond.<br /> pour le fraisier il est magnefique jàttend la recette.<br /> bonne fete des femmes,bi$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mon amie tu sais j'adore le changement<br /> merci pour ta visite et bonne fete<br /> biz.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un délicieux fraisier !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Kaya de ton commentaire et visite<br /> bisous et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est tres beau ton fraisier<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp Sihem<br /> biz et bonne fete<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salam<br /> magnifique ton gateau ca donne envie d'en manger une grosse part <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salam hbiba merci pour le passage je t'invite si tu veux? bisous et bonne fete.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour ce bon gateau et tes bons souhaits~le fraisier est un de mes gâteaux favoris!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> SAlam Joumana<br /> merci pour le passage copine<br /> bisous et bonne fete.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ce gateau printannier alors que nous sommes ous la neige!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui copine c'est la saison des fraise profitons<br /> bisous et bonne fete<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo il est super<br /> bonne fête hbiba<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Touria comment tu vas?<br /> merci bcp pour le passage<br /> bisous et bonne fete.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour,<br /> il est superbe ton fraisier je t'en prendrai bien une part.....................<br /> je te souhaite une agréable journée<br /> bi$ou$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci bcp copine de ton pasage, c'est avec une grande joie de partager avec toi ce fraisier.<br /> bisous et bonne fete.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> géniale ta recette moi je salive d'envie! bravo et clic $$$$$!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci bcp hbiba de ta visite.<br /> bisous et bonne fete.<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne fete à nous tous allah yaatik assaha ma chère bisous $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chokrane hbiba bonne fete et bonne santé pour ton papa<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires