Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 22:55
Salut à toutes femmes du monde je vous souhaite une très bonne  fête et une belle vie.
Voilà quelques citations j'espère qu'elles vous plairons
25.gif
FEMME

Être belle et aimée, ce n'est être que femme. Être laide et savoir se faire aimer, c'est être princesse.
Barbeyd'Aurevilly.

Il n'ya point de veille femme. Toute, à toute age, si elle aime et si elle est bonne, donne à l'homme le moment de l'infini.
Jules Michelet.

Il n'ya que deux belles choses au monde, les femmes et les roses...
Malherbe.

La femme, dans les ménages pauvres, c'est l'économie, l'ordre, la providence.
Jules Michelet.

Bonne fete à vous Femmes
17.gif
Partager cet article

commentaires

L
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belle nuit<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp Sonya<br /> gros bisous à toi aussi ma belle<br /> douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Désolé pour la fin de semaine toujours très difficile mais je fais de mon mieux pour passer sur ton blog et te passer un petit coucou ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soir€€<br /> <br /> <br /> Steve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Steve oui je comprend ce n'ezst pas grave. merci pous tes visite et bonne soirée<br /> a+ tout de suite sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> que de jolie mot hbibti je te souhaite une bonne fete à toi aussi<br /> bisous et bonne journ$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcps mon amie pour le passage<br /> bisous et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne fete à toi ainsi que toutes les femmes du monde bisous $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp Bouchra bisous et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> que de jolies citations ... je te souhaite une belle journée<br /> bi$ou$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp copine<br /> bisous et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbes citations<br /> belle fête à toi aussi<br /> bisous du mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp Sonya<br /> bisous et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires