Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 17:27

 

Je participe au jeu Cuisinons la brioche lancé par Amour de cuisine

le jeu: Cuisinons la brioche

 

farine thumb

ce jeu est ouvert a toute personne aimant faire des brioches:

règles du jeu:

1-mettre la photo avec le lien vers cet article et la ( les) recette (s) avec laquelle (lesquelles) vous participez

2-envoyez une photo d’une largeur de 300 pixel a l’adresse suivant:cuisinonslabrioche@gmail.com

3-laissez un commentaire sur cet article

4-chaque personne peut participer avec au maximum 3 recettes

5-délais d’envois des photos le 30 mai a minuit

6-le vote va être en ligne le 2 juin

7-le vote continuera jusqu’au 10 juin

8-le résultat sera en ligne le 11 juin

9-le gagnant ou la gagnante recevra un joli cadeau “made in England” je ne vais pas gâcher la surprise

merci a vous tous

======================================================================================================

je participe avec  ces 2 brioches que j'éspère vous plaire.

1 er brioche d'Aadin

 

voir la recette  dans ce lien

http://amalbidawiya.over-blog.com/article-35699058.html

 

2 émé Brioche au chocolat.

la recette est la meme dans ce lien

http://amalbidawiya.over-blog.com/article-36060613.html

 

Bonne chance à tous et bonne fetes des maman












Partager cet article

commentaires

S
<br /> <br /> bonne chance ma chere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp sara<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le clic clic du jour bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle de ton passage et de ton coucou<br /> <br /> <br /> biz et douce soirée<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> bonne chance  ma chère au concours bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bouchra<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonsoir Amal. Très bonne fête à toi aussi habibti. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mon amie<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je te souhaite bonne chance et  bonne fête......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp hbiba<br /> <br /> <br /> bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonn€ chance!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sana de ton passage<br /> <br /> <br /> biz et bonne fete.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elles sont superbe tes brioches bonne chance et bise ;)**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Linda hbiba<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bonns fetes<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonsoir Amal, je passe te souhaiter une bonne soirée, et te remercie pour cette délicieuse recette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp ma belle pour ta visite<br /> <br /> <br /> bonne fete des maman<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> wawwww trop joli tas brioche merci pour le partage<br /> <br /> <br /> le message je les reçus amoulti bisous habibti ....°°<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chokrane hbiba pour le message<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j adore les brioches ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br /> kroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle de ton message<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir, me voici de retour de vacances et je passe pour faire mon coucou quotidien, merci de ta fidélité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi aussi copine<br /> <br /> <br /> biz et bonne fete des maman<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bon courage pour ce concours !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Kaya de ton passage<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires