Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 07:33


Salut les ami(e)s vous allez bien? excusez moi ces derniers jours j'étais moins présente sur vos blog, cette absence à donnez son fruits et oui je viens de créer un forum riens que pour vous mes ami(e)s et chére visiteurs, puisque notre amour à ce monde culinaire est si immense, alors je compte sur vous pour que ce forum peu prendre la bonne voie, j'ai lui donner le titre de Notre Cuisine.
Inscrivez vous et poster vos articles dans les catégories juste (copier coller vos articles) et n'oublier pas d'inscrire Le lien de vos blogs, pour plus de visibilité
Bonne chance à nous tous et longue vie à notre cuisine.
Voila le lien :
http://www.notrecuisine.fr.nf
Partager cet article

commentaires

S
<br /> que me cnseilles tu je fonce pour terminer ou bien non<br /> mabrouk aussi pour le nouveau look du blog masha allah<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu sais mon amie je te dis fonce fonce tu vas y arrivez j'en suis sure.<br /> bonne journée<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
<br /> mabrouk amal tu as eu la meme idee quemoi mais je n ai pas encore decide pour le terminer j ai un de bonne entente et d  amitie mais qui traine depuis et je ne veux pas avoir la emme deception<br /> alors je vais voir<br /> Allah ibareq bisous<br /> http://amitie.bbactif.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tus ais mon amie, grâce à dieu tu n'auras aucune déception tu arriveras  c'est une bonne idée.<br /> allez fonce. merci pour ta participation au forum.<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci Amal pour tes explications,mais tout ça je sais le faire,l'ennui c'est comment inséré une photo?.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi, pour insérer une photos est ce les photos d'articles c'est simple:<br /> quand tu poste l'article en haut tu trouve un petit arbe sur la barre tu clik et tu inser ta photo.<br /> bonne chance.<br /> <br /> <br />
O
<br /> Assallam Amal.<br /> J'ai essayer plusieurs fois,on remlissant toutes les cases, et à chaque fois la page revenait pour me dire qu'il faut tout recommencer,c'est epuisant à la fin.Je ne sais plus quoi faire????????.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salam mon amie,<br /> j'ai vue ton inscription sur le forum meintenant tu peux accéder aux catégories que tu veux c'est simple:1) tu met ton pseudo+mot de passe<br /> 2) tu choisi la catégorie que tu veux par exemple gateaux ou autre tu clique sur petits four un nouvel onglet s'ouvre tu clique sur Nouveau article en haut qui clinyaute,  tu rédige ton<br /> article ou bien tu fais copier coler de tes articles d'over-blog tu fais juste coller puis tu enregistre le msg, et tu vas voir tout de suite ton article, pour retourner ecrir un nvx article tu<br /> clique sur le petit livre ouvert en haut à droite petit four puis Nouveau article est c'est fais, c'est normale pour la première fois mais tu vas t'habituer hhhhh, bonne journée je suis à ta<br /> disposition mon amie.<br /> bis<br /> <br /> <br />
B
<br /> félicitations amal bravo bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci bcps Bouchra<br /> bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bravo pour ce forum à qui je souhaite tout le succès qu'il mérite.Mais au fait! il n'y a pas de topik " discussion, libre" comme dans beaucoup de site.Comme ça les membres de ton site pouront mieux<br /> se connaitre.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcps mon amie pour la rubrique de discussion est faite<br /> allez j'attends ton inscription et ta participation pour illuminer notre forum<br /> gros bisous et merci bcps<br /> <br /> مشاركتك غاي تنور المنتدى انشاء الله<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super idée!!accepte tu tout le monde?? pke recemnt j ai été refoulé d un forum oriental!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut ma belle et bienvenue sur notre forum et ça sera un honneur pour nous<br /> bonne soirée et biz<br /> <br /> <br />
O
<br /> Mabrouk oukhti Amal.<br /> J'aime bien le nouvau design de ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci bcps ma belle<br /> de ton com et visite<br /> bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour cet idée...bz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> si l'idée te plais j'attends ton inscriptions<br /> bonnne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
J
<br /> bon courage pour ton forum, je m'inscrirais dans la journée insha'Allah!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci bcps mon amie et merci pour ton inscription<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires