Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 23:15



Bonsoir les filles, aujourd'hui pou le Ftour j'ai préparé des mini Msimnates, très faciles à réaliser et avec un goût très savoureux, voila la recette:

Ingrédient

250gr de farine
125 gr de farine de semoule
1 cuill à café de levure
1 cuil à café de sucre semoule
un peu de sel
100gr de cacher

Préparation

Mélanger la farine+ tous les ingrédients mélanger avec d'eau tiède, puis comme d'habitude forméer des boulette, laisser reposer 10 min.
étaler la 1er boule et y ajouter le cacher puis fermer comme une enveloppe, continuer jusqu à la dernière boule, puis cuire à feu doux.
suivre les photos.








Partager cet article

commentaires

L
bonjour ton blog est un vrai régal, j'aime beaucoup la recette des petites brioches que de toute façons j'essaierai.Par contre dis moin je n'ai jamais réussi à faire les makroudes, je ne sais si cette recette figure déjà sur ton blog je regarderai mais si c pas le cas lol je suis preneuse.Bon week !!!
Répondre
A
<br /> salam copine merci de ta visite , non cette recette je ne l'ai jamais fais, bon week<br /> bisous<br /> <br /> <br />
O
belle recette surtout en ce mois..bravo et merci pour ton passage chez moi..saha ftourek
Répondre
A
<br /> salam hbiba , merci de ta visite.<br /> saha ftourek,<br /> <br /> <br />
K
tbarkllah 3lik c'est bien reussi bisous et bonne soirée
Répondre
A
<br /> Merci copine de ton passage bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
L
TABAARK aLLAH alik tes msemesn donnet trés envie!!
Répondre
A
<br /> Merci Loubna de ton passage et bienvenue chez amalbidawiya<br /> saha shourek<br /> a+<br /> <br /> <br />
A
c'est original et très gourmand, ça me donne faim de voir ces photos..bisoous
Répondre
A
<br /> <br /> Salam hbiba<br /> merci de ton passage<br /> biz et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
O
machaallah 'aliki oukhti tes recttes sont magnifique très beau blog salam
Répondre
A
<br /> Salam copine merci de ta visite  et de ton com<br /> biz et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
K
Salut....!!!! éxcélente idée....!!!! rihathoooooom wasslat andi yaaték saha
Répondre
A
<br /> <br /> chokrane hbiba dyali<br /> bonne soirée<br /> saha shourek<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
S
miam,miammmmmmmmmmmmmmmils sont appètissant
Répondre
A
<br /> Merci copine de ton passage,<br /> bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
O
Taslam yadayki 3azizatti,tbarkalah 3lik.
Répondre
A
<br /> Merci copine de ta visite et com<br /> saha shourek<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
TRES BONNES CREPES FARCIES QUE JE FAIS AUSSI AUX OLIVES OU AU CAHER ET AUSSI AU KLI3 BISOUS
Répondre
A
<br /> Merci copine<br /> saha shourek<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
hummm elles sont trés appétissantes!!!!
Répondre
A
<br /> Merci copine de ta visite et de ton com<br /> saha shourek<br /> a+<br /> <br /> <br />
L
Super recette Amal, ils sont trés réussis; j'en ai l'eau à la bouche! pas bien Leila de surfer sur les blogs culinaires à cet heure ci. Merci pour cette délicieuse recette et saha ftorek.
Répondre
A
<br /> tu fais comme moi avans el maghroub allah yassmah lina<br /> saha shourek<br /> a+<br /> <br /> <br />
O
CELA SEMBLE SI BON , QUE L'ON A ENVIE D'EN MANGER TRES VITE, YATIK ESSAHA,! SAHA FTOURKOUM !
Répondre
A
<br /> Merci copine de ta visite et de ton com<br /> saha shourek<br /> a+<br /> <br /> <br />
B
iwa msimnates houma tbarkallah 3lik bisous
Répondre
A
<br /> Merci ma douce<br /> saha shourek<br /> a+<br /> <br /> <br />
T
sympas la farce, hummmmm il ne manque que le verre de thé lol
Répondre
A
<br /> Merci copine de ta visite et com<br /> bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
M
je ne dout pas que c'est bon !
Répondre
A
<br /> Tes bon meme , mais tu dois y gouter,<br /> bonne journée ma belle.<br /> a+<br /> <br /> <br />
A
c'est quoi le cacher? C'est la saucisse qu'on voit sur la photo?
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ma belle, merci de ta visite et com<br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
Quelle bonne idée, cela ressemble à de la pizza un peu !! bz
Répondre
A
<br /> Salut copine, oui Pizza marocaine lol<br /> bonne journée<br /> a+<br /> <br /> <br />
N
Bravo amal, je suis  entrain de baver, j'adore ca.saha sehourek.bises.
Répondre
A
<br /> merci Naima de ta visite, et de ton commentaire<br /> bonne journée<br /> a+<br /> <br /> <br />
J
salam hbibatbarkelah 3lik had chi rzalmerci du partageseha shourek
Répondre
A
<br /> Chokrane Touria<br /> saha shourek<br /> a+<br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires