Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 15:10



Salut les ami(e)s vous allez bien? voilà un jeu organiser par Abdou du blog Media-mobile, un joli blog plein des astuces pour améliorer vos blogs je vous invites à le visiter vous ne regrettez pas c'est sure. je me suis inscrit à sa Newsletters . voilà la régle du jeu:
Concours Newsletter de media-mobile


Les règles pour participez :

1. S'inscrire sur ma newsletter de mon blog ici
2.Copier cette article et mettez le sur votre blog
3. le cadeaux sera envoyer par mail


les cadeaux:
              
le 50 ème  inscrit a la newsletter son cadeau est : un logo spécial Animé
le 100 ème inscrit a la newsletter son cadeau est : une bannier et un Logo



réalisez par le blog de abdou
Partager cet article

commentaires

C
Sympa l'info...
Répondre
A
<br /> Merci copine de ta visite et de ton com<br /> bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
A
Marhaba Amal Ramadan KarimI love your idea of making the brioche balls then stack them in a brioche pan to rest and then bake...Iam going to try it
Répondre
A
<br /> Marhaba Arlette<br /> Tanks for you comment and visit<br /> see you<br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires