Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 21:41

Salut les amie,



j'espère que vous avez passé un bon dimanche et  une bonne fête des mamans.
moi à l'occasion j'ai préparé ce petit délice que je souhaite vous plaire.

Les ingrédients

1 boite de mousse chantille vanille
1/2l de lait
4oeuf
1 sachet de vanille
1verre à thé de sucre glace ( sucre selon votre goût)

Préparation

* Travaillez les blancs en neige
* les jaunes+sucre glace ( sucre en poudre)
*Battre le lait avec la mousse jusqu'à  ce que le blanc deviens ferme
*Puis on ajoute les blancs+les jaunes +sucre +la mousse
*on dévise la préparation en 2 ds la premier boite on ajoute du chocolat poudre +un peu de café soluble juste pour le goût,
l'autre boite en ajoute de la vanille +un peu d'extrait d'amande
* en suite on préserve les 2 boites au congélateur pendant 4h
et voilà votre glace est prête
bonne dégustation.



Cette fleure est pour vous mes amies

Merci pour vos commentaires
Partager cet article

commentaires

V
salammerci d'être passée sur mon blog, du coup je découvre le tien et je ne regrette pas d'être venue il y a vraiment des recettes qui régalentbon week end
Répondre
A
<br /> salam<br /> merci pr ta visite<br /> bon weekend<br /> a+<br /> <br /> <br />
C
quelle fraicheur ca doit etre bon bisous
Répondre
A
<br /> oui c'est trés bon<br /> a+<br /> <br /> <br />
P
Voilà une recette que je vais tester, vu l'arrivée proche des vacances scolaires d'été !
Répondre
A
<br /> salut, merci pr ton passage, si tu la teste fais moi signe<br /> merci<br /> a+<br /> <br /> <br />
W
tbarkallah alik amal hada amlou économique kayji zwine hata howa ila kano les amandes ghalienne nawdoh bi cacawite merci beaucoup bon in de soirée
Répondre
K
merci amal pour la recette et bonne semaine bisous
Répondre
A
<br /> <br /> bsr Katty pr ta visite tte à l'heure je t'es fais un p'tit coucou sur ton blog<br /> <br /> <br /> et bonnne semaine<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires