Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 18:00

Salut les filles vous aller bien?
Aujourd'hui c'est les cacahuètes qui sont à l'honneur de ma table confiture et gâteaux.......
comme vous le saviez les cacahuètes sont une bonne source d'énergie et de protéines et nous avons tout avantage de les incorporer à notre petite table:
petit déjeuner pour tenir jusqu'au diner, passons à la recette.....

Les ingrédients


des cacahuètes
miel ou sucre en poudre
huile d'olive

Préparation

faites dorer les cacahuètes, les passés ds un mixeur ajoutez le miel ou (sucre  en poudre ) et aussi lhuile afin que la préparation soit lisse.
si on change les cacahuètes par les amande et l'huile d'olive par l'huile d'argan ça donne Amlou.


Bonne dégustation les amies

Partager cet article

commentaires

S
<br /> <br /> Salam Amal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> une bien délicieuse recette a testé des que j'ai des cacahuètes a la maison<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Salsabille de ton passage bonne réussite pour ton site<br /> <br /> <br /> boussa kbira à zine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salam, merci pour cette recette,<br /> <br /> juste un petit conseil ou plutôt une requête lol<br /> <br /> : jai du mal à la lire à cause du fond et de la couleur de lécriture,<br /> <br /> :D salam<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salam ma belle merci pour la remarque je vais voir<br /> bonne journée et gros bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
L
ollla lol ça c'est une recette où t sur de prendre 3 kg dans les fesses mais le pire c'est que se sont les meilleures et j'aime ça !bizz
Répondre
A
<br /> non n'est pas peur un peu de sport et marche et c'est bon<br /> bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
C
super on dirait amlou tbarkallah 3lik bisous
Répondre
A
<br /> salut oui au gout on dirais Amlou<br /> a+<br /> bis<br /> <br /> <br />
V
j'aurais jamais pensé à ça...mais ca doit etre bien gras non?
Répondre
A
<br /> oui c'est bon ça ressemble au beurre de cacahuete qui se vend au marché ci tu veux qu'il  soit laigé ajoute un puis d'huil c'est tout<br /> meci pr ta visite<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
BONSOIR AMAL MERCI UN BON GENRE DE AMLOU AUX CACAHUETESBISOUSA BIENTOT
Répondre
A
<br /> Bsr Hbiba,oui dison c'est le p'tit frere de Amlou hhhhhhhhhhhhh<br /> a+<br /> <br /> <br />
L
Très riches en lipides également... j'ai justement un article en préparation sur les oléagineux ;))... Mais je ne doute pas que ça doit-être bon :)
Répondre
A
<br /> bsr,Lauriane tu va bien, merci pour ta visite<br /> pr la recette c'est bon mais attentions les calories hhhhhhhhhhh<br /> a+ reviens q tu veux.<br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires