Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 23:10


Les ingrédients


1pot de yaourt
1pot et demi de sucre semoule
1pot d'huile
2 sachets de levures chimique
1 sachet de vanille
3 cuill à soupe de cacao
un peu de sel
3 pots de farine
 
Préparation

mélanger tous les ingrédients un par un, ( sans le  fouet électrique), mettre dans un moule et fariné, puis au four pendant 45min,

Laissez refroidir , puis le nappé du sirop et décoré avec un peu de cacahuete et des cerises, en tous les cas faites la décoration à votre guise.



cette fleure est pour vous mes amies

Partager cet article

commentaires

A
Merci
Répondre
B
trés bon cake macha allah 3lik bisous
Répondre
A
<br /> Merci Bouchra<br /> passe le bjr à ta famille<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
A
Merci Amal<br /> a +
Répondre
A
<br /> Salut Abdou<br /> merci de ton passage<br /> a+<br /> <br /> <br />
K
elle est bine reussi ton cake tbarkllah bisous
Répondre
A
<br /> Merci hbiba, toi aussi tu fais mieux<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires