Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 00:20

Salut mes ami(e)s
Le temps aux plus belles choses
Se plaît à faire un affront
Et saura faner vos roses
Comme il a ridé mon front

Pierre Corneille, Stances


Salut les amies j'étais entrain de lire un peu,  et ces lignes mon séduit par leur profondeur, alors j'ai décider de les poster rien pour vous puisque vous les vales bien ... je fais de la pub hhhhh
Bisous et douce nuit.


 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

Partager cet article

commentaires

P
<br /> Merci d’avoir choisi une de mes photos (cascades et lac émeraude : Lacs de Plitvice, Croatie) pour illustrer ces jolis vers. :)<br /> <br /> <br /> Une info qui va probablement intéresser vos lecteur(trice)s qui voudraient la mettre en fond d'écran >>>> une version de meilleure qualité et en haute résolution est disponible sur la<br /> page d'origine de cette photo :  http://www.photo-paysage.com/displayimage.php?pid=296<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La photo y est partagée sous licence Creative Commons by-nc-nd.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bruno<br />
Répondre
L
<br /> Belle photo c'est dans dans le Jura ou le doubs?$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci copine du passage.<br /> bisous et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bisous et bonne soir€€<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut ma belle merci pour ta visite<br /> bisous et a+<br /> <br /> <br />
R
<br /> amel clico du jour tres bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Ratiba de ton passage<br /> à bientot sur ton blog<br /> bisous et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Amal pour le partage, passes une bonne soirée.<br /> Bisous €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut nora hbiba labasse alik? merci bcp pour ta visite et commentaire<br /> bonne juornée<br /> a+<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je vois que tu te mets à la philosophie! c'est bon pour le moral, et c'est instructif. Merci pour ces très jolies phrases.<br /> BISES  et C.....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut hbiba oh oui j'aime la philo et je sais q'un petit mot peut changer toute une vie ....<br /> et d'aprés le coran ( الكلمة الطيبة كالشجرة الطيبة<br /> merci bcp hbiba<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
<br /> une belle citation c. et bonne journee merci <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de ton passage<br /> bisous et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un partage plein d'émotion, merci. Bonne fête de 3achoura.<br /> <br /> Bonne soirée €€<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Sarah<br /> bonne fete à toi aussi<br /> biz a+<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour ce poetique partage<br /> bisous et bonne soir€€ <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salam ma belle merci pour ton passage<br /> bisous et a+<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli en tout cas !!!!!! merci beaucoup bzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ma grande<br /> bisous et a+<br /> <br /> <br />
E
<br /> tres beau  merci bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci copine de ton passage<br /> bisous et a+<br /> <br /> <br />
M
<br /> tout les gens vont vieillir alors , il faut pas avoir peur des rides<br /> bonne soirée $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La veilléce est une période de notre vie qu'on doit acceuillir avec sagesse et amour en plus 'est le corps qui veilli c'est la nature mais nos coeurs restent tjrs jeune c'est l'important.<br /> gros bisous et merci pour le passage.<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci amal et bon aprem<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Touria et merci pour la visite<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
R
<br /> ya amel ou tas trouver cette photos machaallah en plus sa repose les yeux clicou bissous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salam hbiba oui comme j'aime la nature je vous offre le plus beau paysage pour vos beaux yeux hbiba.<br /> merci copine de ton passage<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour ma chère merci pour le partage bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi hbiba de ton pasage<br /> bisous et bonne journée<br /> a+<br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires