Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 12:44

Bonjour tout le monde vous allez bien? voilà je viens de préparer une pizza expresse avec ce que j'avais sous la main j'espère quelle vas  vous plaire, elle est si simple si savoureuse si bonne ah oui je l'ai gouter  lol,  la pate est bien moelleuse,

voilà les photos et  la recette  ;

DSCN0727 bbb

Recette


ingrédients:


Lait : 1/2 verre( j'ai mis 125cl de lait)

huile : 4cuiélleres a soupe 

1 boite  de tomate concentré + 3 tomates

Maïzena : 10 cuillères  rases 

farine ; 250 gr

Mortadelle  selon la quantité désiré

Levure chimique : 1 sachet

olives noir et olive dénoyauté pour pizza

fromage rapé ou fromage kiri ( c'est ce que j'ai mis)

sel, poivre, et tyme.


Préparation:


Mélanger l'ensemble, pétrir et former une boule. Laisser reposer environ 10min, puis étaler la pâte en farinant le plan du travail.dresser là sur une tôle rectangle ou autre, disposer votre sauce tomate puis les olives noir et vert, râpe la mortadelle bien couvrir la sauce puis le fromage pour moi c'était kiri que j'ai coupé en petit dès.

faite cuire 15 min à four préchauffé. laisser refroidir et déguster avec plaisir ;))

Les étapes sur la photo


DSCN0727

Bonne dégustation à vous tous ;)

Partager cet article

commentaires

S
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> 3wachrek mbroka ya lala w lah yydakhla 3lik b sa7a w salama *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> la recette de la pizza expresse semble appetissante seuleument je voudrais savoir une chose svp,la sauce tomate, ne faut t'il pas la faire cuire un peu avant de la mettre sur la pizza?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut fifi, justement il faut la cuire j'ai pas préciser car la plus part c'est comment faire mais c'est une remarque que j'aprécie, voilà tu prends 4 ou 5 tomates tu les enleve la peau puis tu<br /> les coupes en petit dès tu met ds une casserole tu ajoute un peu d'huile d'olive si non l'huile de table 2 gousses d'ail, sel poivre  tu laisse mijotter  puis tu ajoute  deux<br /> cuillére à soupe de tomate concentré + 1 verrre d'eau de 125cl tu laisse mijpoter  il faut que l'eau s'évapore ok et voilà ta sauce est prete<br /> <br /> <br /> biz et @+++  si tu la teste envoie moi  les photos pour que je te met en honneur sur mon blog.<br /> <br /> <br /> En joy :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hum, bonne idée ! ce soir c'est pizzas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ye3tik saha hadi piza diyal sidna ramadane**bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et rani kane préparer lih hahahah<br /> <br /> <br /> alah idakhlou bessaha o salama<br /> <br /> <br />  grosse biz ma chére<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> **Je te souhaite une agréable soirée, bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci jansheng<br /> <br /> <br /> biz et @++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est avec un tout petit rayon de soleil que je passe faire mon coucou du jour accompagné d'une bise étoilée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mental de ta visite<br /> <br /> <br /> biz et @++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne soirée ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Miamana de ta visite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
¤
<br /> <br /> elle est très jolie, hum, kiss, €<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> oh tu me donnes faim je te souhaite une douce journée bisous créoles •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci *'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• de ton com et visite<br /> <br /> <br /> kisssssssssssss<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour chére Amal , un petit tour pour te souhaiter une bonne fin d'aprés midi , bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maria Dora de ta visite<br /> <br /> <br /> biz et @+++<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> lhamdolillah ma belle merci,bravo mmmmmmmmmh que les plat délice tbarkallah,gros bisouuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ilham de ton passage , grosse biz<br /> <br /> <br /> @+++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Amal !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi ma belle  de ton passage et com<br /> <br /> <br /> biz et @+++<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> une bonne idée Amal, bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci  Véro de ta Visite<br /> <br /> <br /> biz et @++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello Amal<br /> <br /> <br /> Le soleil est de retour !!<br /> <br /> <br /> C'est avec un grand plaisir que je passe chez toi pour te souhaiter une belle journée !<br /> <br /> <br /> Plein de bises* et V.V.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello ma bellle<br /> <br /> <br /> merci bcp mon amie<br /> <br /> <br /> biz et @+++<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> c'est bien gourmand merci :)bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp de ton passage<br /> <br /> <br /> biz et @++<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> miam sa m'a lair super bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> biz et @++<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ce doit etre délicieux !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée Amal **+***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi également<br /> <br /> <br /> biz et @+++<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> sabah ennour hbiba allah yaatik assaha hadchi ldide lifibali ....*******bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sabah nour wa ezl yasmine hbiba<br /> <br /> <br /> chokrane pour ta visite et bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Belle recette bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci entcade<br /> <br /> <br /> biz et @+++<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ,bon jeudi et vu<br /> <br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp ma<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour; mon petit passage jour pour te souhaiter une agréable journée ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sousou<br /> <br /> <br /> biz et @+++<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi Amal<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "L'ELEVE DUCOBU"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> L'Élève Ducobu s'est encore fait renvoyer d'une école. Cette fois, pour éviter de finir en pension, il n'a plus qu'une seule chance : réussir à Saint-Potache. Pour s'en sortir, ce cancre<br /> attachant va devoir se surpasser et mettre au point les tricheries les plus ingénieuses et les plus spectaculaires jamais imaginées. La partie est loin d'être gagnée car M. Latouche, son<br /> redoutable professeur, est un adversaire coriace et Léonie, la première de la classe sur qui il tente de copier, ne va pas rester longtemps sous son charme…<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon blog !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss + $$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Remy<br /> <br /> <br /> biz et @+++<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je te souhaite un excellent jeudi!!<br /> <br /> <br /> merci pour le partage!!<br /> <br /> <br /> **Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Didiss<br /> <br /> <br /> biz et @+++<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Amal,passes un bon jeudi,bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci colnem<br /> <br /> <br /> biz et @+++<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> merci et très belle journée, Amal $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et biz<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br />  <br /> Encore un matin gris, peu de pluie et temps assez doux...<br /> *++vids, je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci également mon amie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> biz*** @ toi<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> BRAVO POUR TES BOUNTY EN PAGE D ACCUEIL!!! bon jeudi+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> biz et @+++<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Amitié et bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci <br /> @<br /> +++<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon jeudi!<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi itachi<br /> <br /> <br /> @+++<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> oh! la-la la piza dans tout ces états! j'adore ça mercu du partage ma belle, bise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci habibati  j'adore tes plats et comment il sont typiquement de la tunisie bahi bahi becha bercha hahahah<br /> <br /> <br /> big kiss<br /> <br /> <br /> @+++<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonsoir Amal,<br /> Bonne Nuit !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soire et douce nuit<br /> <br /> <br /> biz et @+++<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Amal ^^<br /> <br /> <br /> Une chouette idée et toute simple à faire... merci du partage...<br /> <br /> <br /> Bisous et @bientôt ++$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soire et douce nuit merci à toi ami :))<br /> <br /> <br /> biz et @+++<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tbarekelah alik hbiba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci kima de ta viste<br /> <br /> <br /> boussa kbira<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui pluie et soleil et<br /> toujours du vent. *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soire et douce nuit Domjade<br /> <br /> <br /> biz et @+++<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ORIGINAL++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soire et douce nuit<br /> <br /> <br /> biz et @+++<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> moi qui ai envie de moradelle en ce moment... j'arrriiivve !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hahahah viens je t'attends mais on feras une autre  lol<br /> <br /> <br /> biz et @+++<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> sala yalrzala ama khalia hadchi 7ta ramadan hhhh rha rzala b7ala moulatha boussa kbira <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam zine rani kane trini la ramadan hahhaha<br /> <br /> <br /> grosse biz  hbiba boussssssssssssssssssssa à tte la famille fi casa no mais casa kolha<br /> <br /> <br /> hahahha.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une bonne pizza que j'essayerais la prochaine fois que j'en ferais , merci du partage Amal , bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soire et douce nuit<br /> <br /> <br /> biz et @+++<br /> <br /> <br /> @+++<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci de ta visite et $*<br /> <br /> <br /> je peux passer tout les jours si tu veux ?<br /> <br /> <br />  pour ta recette je suis pas trop mortadelle mais tes photos donne envie d'y gouter! a bientôt passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Linda de ta visite ouii  j'aime bien que tu viennes tous les jours hahahah<br /> <br /> <br /> pour la mortadelle tu peux faire une autre garniture mais pour la pate elle est superbe<br /> <br /> <br /> biz et @+++<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elle me plait cete recette, pour son vite fait bien fait et au bout le régal<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soire et douce nuit mon ami :))<br /> <br /> <br /> biz et @+++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> assalam 3laykom okhti achkoroki 3la zayaratik wa a9olo laki pizza jat zwina bazaaaaaaaaf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chokrane hbiba pour ta viiste<br /> <br /> <br /> biz et@++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle délicieuse pizza complète...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miamana<br /> <br /> <br /> biz et  douce soirée<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ... veux ... la ... recette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle es poster ma belle<br /> <br /> <br /> biz et @++<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ** Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jansheng<br /> <br /> <br /> biz et douce nuit<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> *miam miam faite maison j'adore*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Naouel hbiba<br /> <br /> <br /> biz et douce nuit<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Délicieuse cette pizza *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci  ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Miam! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Miam miam biz<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu me donne faim, bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soire et douce nuit<br /> <br /> <br /> biz et @+++<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ben une pizza express mais super!!! bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires