Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 22:40

kamoussa2.png

Bonjour tout le monde, voilà une autre version de pastilla très très facile à réaliser ;)

Recette

Ingrédients:

pour 4 personnes


* 8 feuilles pastilla
* 2cas de beurre
* 1cas d'huile
* 250g de viande haché
* 3 carottes râpées finement
* 1 courgette râpée finement
* 1 pomme de terre râpée finement

* 2oignons en lamelles
* amandes frits et moulu finement

*Un peu d'olive noir

sel poivre

100gr de fromage rouge

Pour le décor


* 1cas de sucre glace
* un peu de cannelle


Préparation:

Fait revenir les légumes, et les olives dénoyautés dans un peu de beurre, salez et poivrez.

Dans une autre poêle faite saisir la viande haché avec un peu  du beurre salé et poivrer.


au milieu de la feuille de pastilla déposez une couche de légumes
une couche de viande haché et saupoudrez de fromage et d’amandes bien moulu
Fermez la pastilla comme sur la photo,
cuire la pastille dans une plaque beurrée une 10 de min four moyen ou dans une poêle :

laisser bien chauffer l'huile puis tromper les minis pastillas, et hop sur un papier absorbant.

saupoudrer de cannelle et sucre glace.

Bonne dégustation et bon Samedi à vous tous( *(^)*)

 

 

rzima2

kammoussa1

Partager cet article

commentaires

A
<br /> Bonjour,c'est votre prénom qui a attiré mon attention, je me suis dit allons voir ma ssmité ,cela veut dire que l'on a le même prénom. j'ai un blog aussi et je cuisine libanais bonne journée,à la<br /> prochaine.<br />
Répondre
A
<br /> salam j'ai aimé cette recette de pastilla à essayer sans tarder, merci pour ce partage. <br />
Répondre
E
<br /> Nice one, it looks delicious.<br /> <br /> <br /> Have a nice day<br />
Répondre
H
<br /> que de délicieuse rcette yaatik elsaha<br /> <br /> <br /> Je t'invite à jouer avec moi, allez voir c’est ici : http://universdehayat.over-blog.com/article-je-viens-d-etre-taquee-par-oumrukia-98887436.html<br /> <br /> <br /> boussas<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> ai voté<br /> <br /> <br /> pour ne pas changer<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous++$<br />
Répondre
C
<br /> ai voté<br /> je te souhaite de passer d'excellentes fêtes et que 2012 t'apporte bonheur,santé et tout ce qui peut t'amener une vie plus douce<br /> bisous++<br />
Répondre
C
<br /> ai voté<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />                     <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> encore un temps pas vraiment super<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre
C
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'ai eu tellement de mal à te trouver pour voter que je n'y suis pâs arrivée es tu toujours inscrite ? excuses moi si je n'y suis pas parvenue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous..............<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je suis inscrite ne t'enfais pas merci bcp ma chérie pour ta fédilité tu es un ange<br /> <br /> <br /> grosse biz :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ai voté<br /> <br /> bonne soirée<br />  <br /> bisous+++<br />
Répondre
O
<br /> Hummmm, yatek saha pour cette délicieuse recette, biz<br />
Répondre
F
<br /> salam habibati alah yalrzala amal masawaltich fia yak labas boussa kbira<br />
Répondre
O
<br /> Originale et belle présentartion lah ibarak. Je te souhaite une  Joumou3a moubaraka inchaallah.<br />
Répondre
C
<br /> ai voté<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
T
<br /> iwa hade rzimate baynine ldade, je peu prendre une , bisous weli fi balek rani dertou.<br />
Répondre
K
vraiment superbes ! j'adore la forme ! biz
Répondre
L
<br /> coucou habibati! un délice yatik essaha bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un petit vote pour moi???c'est fait pour toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://bulle2gourmande.canalblog.com/archives/bulle_en_vrac/index.html<br />
Répondre
E
<br /> C'est avec un copié colé que je passe vous faire un petit kikou je suis en Alsace c'est féerique ici avec toutes ses lumières et le marché de Noel demain soir je vais à kirviller au Royal Palace<br /> passé une bonne soirée et encore un joyeux Noêl à vous tous bisous féerique Evy<br />
Répondre
C
<br /> ai voté<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
<br /> une recette qui fait envie c'est sûr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du mercredi<br />
Répondre
M
<br /> bien appétissantes cette recette j'en mangerais bien un petit miammmiammm bisous <br />
Répondre
C
<br /> bine gourmandes et bien savoureuses<br /> <br /> <br /> bises charoufa**<br />
Répondre
J
<br /> bien appétissant tout çà, bisous<br />
Répondre
C
<br /> sabah ennour tbarkallah 3lik ca doit-etre un délice bisous <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour ce partage. Bises et bonne journée<br />
Répondre
S
<br />  coucou amoulti hbiba!!<br /> <br /> <br /> merci à toi pour ce succulent partage comme d'hab!! je t'embrasse ainsi que ta petite famille!! passe de bonnes fètes  de fin d'année!!<br />
Répondre
C
<br /> Chère gentille cusinière, je passe te dire bonjour et te souhaiter une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises amicales.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> ça a l'air délicieux, j'aime beaucoup :)bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci  bcp pour ton com et visite<br /> <br /> <br /> biz et @+++<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> hadchi ghzaaaaaaaaaaaaaaal o kaychahi tbark llah 3lik ya l7adga allah i7ajbek<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp hbiba pour ton passage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tbarkallah 3lik un vraie délice rien à dire bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> biz et wa llifi ....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> humm , j'aime bien merci pour la frecette Amal et passe une bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi de ton passage Katty<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu me donne faim tu sais!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hhh merci Séverine de ta visite vas y sert toi hhhh<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci du partage et l'idée, j'éspère que cette réalisation est facile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Toni de ton passage oui c'est tres simple il suffi d'avoir les feuille de pastilla et le tour est fais ;)<br /> <br /> <br /> merci pour ta fidlité<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Sous les ailes du grand sommeil trouve une foi de plus la paix pour cette nuit et soit comblé de ses meilleurs cadeaux que sont les rêves aux couleurs arc-en-ciel.<br /> bonne nuit.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam hbiba tu vas bien? merci pour tes mots ma belle<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mon passage du soir. bon fi nde soirée biz**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mirci copine de ta visite<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est trés présentable amal, bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp Azura de ton commentaire<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est trés jolie, ça change de la forme habituelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est le principe un peu de changement hhh<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> salam amal j'espére que tu vas bien machallah 3lik hbiba chi nhar 3ardi 3liya yak hhhhh lah yhafdak w tbarkallah 3lik gros bisouuuuus..*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu es la beinvenue Loubna quand tu veux et je te préparerais tout ce sue tu veux je te parle hh gros biz mon amie<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est super bon<br /> <br /> <br /> tres bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nabila de ton passgae<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un veritable regal pr les papilles et les pupilles<br /> <br /> <br /> biss**<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />  p.s ;yak ma mkhasma m3aya :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hhhh moi jamais ma belle tu es adorable mon amie<br /> <br /> <br />  ;)<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salam alayki Amal<br /> <br /> <br /> voila des délicieuses et original pastilla en forme de bourse<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam Salsabille tu vas bien?<br /> <br /> <br /> Merci à toi de ton passage<br /> <br /> <br /> gros biz :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> génailllllllllllllllll l'idée. merci pour ce beau partage. biz**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi ma belle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir amel franchement c'est une belle recette yatik assaha...Bon samedi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir  Amal; une tres belle recette ! miam<br /> <br /> <br /> c'est bien sympa<br />   bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sallam Amoula habibti! <br /> <br /> <br /> merci à toi pour cette nouvelle recette, de rzimettes lahroussa  version AMAL!  qu'elle fameuse idée que je me regalerai de partager avec toi!!! bisou à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam amoula, kayfa lhale ? iwa ghezaline 3andek hade rzimat "très appétissant" allah ya3tik saha, je me suis inscrite à ta news pour que je perde pas le fil. bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tbarkallah 3lik amal,magnifique ces mini pastillas,merci du partage<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une idée bien original, pour tes pastillas<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tebarkelah 3lik amoula ,j'aime beaucoup ton pastilla il est magniphiquebravo!!! groooos bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> allah ya3tik essaha<br /> <br /> <br /> ta recette est super bonne jimagine !!!<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une version originale que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week end biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires