Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 18:55

salut à vous tous, et oui comme l'indique le titre chez nous au Maroc dire l'été le beau temps c'est les fêtes de mariages, après toute une journée et nuit de fête chant , danses, la mariée met sa robe de mariée avec l'aide de Negafa ( le femme qui s'occupe de l'habillement de la mariée car cette dernière  elle change les habilles au bout de chaque 1/2 h ( la robe fassi, la robe berbère, et aussi les caftans marocains que vous connaissez)

je vous laisse avec ces photos prise aujourd'hui en faisant ma marche au sahrij swani vers 7h du matin.

 

Les nouveaux mariées se promènes autour du sahrij Swani à Méknès

amal3.jpg amal2.jpgamal1-copie-1.jpgBon weekend à vous tous :))

 

 


Partager cet article

commentaires

.
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Amal ,<br /> <br /> Je passe te souhaiter un<br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> et ils sont beaux les mariés.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un ptit passage financier par ici ;=)<br />  le temps semble se remettre au beau, tant mieux pour les touristes<br />  je te souhaite un très bon dimanche au soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  <br /> je te présente mon nouveau blog, qui dans un futur, peut-être pas si lointain remplacera sans doute celui de OB, a suivre, sans oublier les Pu.bs bien sur ;=)<br />  je te souhaite un très bon samedi au soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de te faire une demande d' ami sur facekook, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> Ce matin 12° a 6h30, mais heureusement il fait beau dans la journée, bon 14 juillet...<br />  je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> Aujourd'hui, journée chargée, la clôture avance, mais il faut bien aller chercher les matériaux, de plus Môdame veut que nous allions au magasin chinois ,pfuiiiie...<br />  je te souhaite un excellent mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Meknès une très belle ville Barak Allah O'fiky ma belle pour le partage ça me rappelle de très bon souvenirs ^^<br /> <br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> J'ai profité hier du beau temps pour avancer (un peu) ma clôture,l'après midi il faisait trop chaud ;=)...<br />  je te souhaite un excellent mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chère amal!! koulchi bel rebeh!! et félicitations pour les jeunes mariés!! mabrouck a3lihoum!!!!<br /> <br /> <br /> et beaucoup de bonheur inchallah!!, moi aussi j'ai assisté à un mariage la semaine dernière, une<br /> <br /> <br /> union algéro marocaine!!( je t'enverrai des photos!!) celle du fils de mon amie, et le 16 c'est la "fatiha" de mon neveu et le 23 juillet, le mariage civil!! donc moi aussi j'ai eu plein de<br /> mariages cet été!!  ma nièce s'est également mariée  au début du mois!  à la fin de l'été j'aurais fais 5 mariages machallah!! que du bonheur et beaucoup d'amour!!!!! pour ces<br /> jeunes couples!et bessaha ou raha!! comme vous dites chez vous!! je t' embrasse trés fort à  bientôt!!<br /> <br /> <br /> P.S. : j'ai encore fait des kmisettes pour ces mariages!! avec l'emporte pièce que tu m'as envoyé!! tout le monde en est résté baba!! mêmes tes compatriotes bnets bladeck!! je te remercie encore<br /> pour l'effet que cela procure grace à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> Je profites des jours de soleil pour avancer (doucement) ma clôture, zut, la pluie est prévue pour demain ;=)...<br />  je te souhaite un excellent début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne fin de week-end ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne soirée et un bon début de semaine, bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Passes une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne soirée Amal, bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mon petit passage pour vous dire   BONSOIR  en vous souhaitant une très bonne fin de journée en ce  DIMANCHE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Amal<br /> <br /> <br /> Merci de ta gentille visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> je te fais plein de bises<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mon journal intime<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> *Merci pour tes passages en mon absence, je suis rentrée hier, je te souhaite un excellent w-e*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Amal,<br /> Après 3 jours de folie au boulot, je m'accorde un peu de détente... et en profites pour passer dire bonjour à mes aminautes...<br /> Passe une très bonne fin de week-end et @bientôt...<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère que tu passes une belle journée ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais elle a enfilé combien de robes à la fin du mariage? Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous ensoleillé<br /> <br /> <br /> il n'est que 10h chez nous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou je passe te souhaiter une bonne journée avec ce beau soleil BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te souhaite une tres belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BELLE TRADITION ET SUPERBES PHOTOS BISOUS !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon dimanche biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche!<br /> <br /> <br /> @demain <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  <br /> Hier la journée à démarrée avec la pluie, mais ensuite ce fut une très belle journée ensoleillée, avec un peu de vent..<br />  je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne et douce soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sympathique balade !! Bonne soirée, bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui ces deux jeunes mariés inconnus, je leur souhaite tout le bonheur du monde. Bisous Amal et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De superbes instants qui marquent une vie...<br /> <br /> <br /> Mon journal intime<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salam amal 3andak lhak had saif dial l3rase boussa kbira<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Après le départ de la famille, je passe vous dire   BONSOIR   en espèrent  que vous avez passer une agréable journée en ce   SAMEDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> Mr Soleil est là et c'est tant mieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vive es mariés alors :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> iwa yalalla rak mdawzaha 3raste hhhh bessaha gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> un bel endroit pour un beau jour!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est super joli, ca me rappele une belle periode, hihihiih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salut ma belle c'est jolie tes photos!!!!! dit moi nous habitons la même ville et on ne s'est jamais rencontré!!!! fixe moi un rendez vous ma belle !!!! bisous j'habite a marjane!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, je te souhaite un bon samedi !! bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une belle fête de familles et amis ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vive les mariés !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> Bonjour , cette semaine nous<br /> fetons nos 34 ans de mariage<br /> <br /> <br /> <br /> Un samedi bleu , entre pluie<br /> et soleil, balayé de vent <br /> Bonne journée, a bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> que du bonheur, merci du partage :) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est en effet, la meilleure saison pour célébrer une union !<br /> <br /> <br />  bonne fin de semaine à toi aussi<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon week end***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires