Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 21:45

Salut tout le monde vous allez bien, Aujourd'hui Meknes est bien ensoleillé en profites à faire des petites sorties hhh, je vous poste des citations sur l'art que j'espère vous aimerez.


Une oeuvre d'art, c'est le moyen d'une âme.

Maurice Barrès, mes cahiers.


Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage, L'art c'est long et le temps est court.

Charles Baudelaire, Les Fleurs du mal.


En art comme en amour, l'instinct suffit.

Anatoles France.


Tout passe, L'art robuste, seul à l'éternité, le buste survit à la cité.

Théophile Gautier, Emaux et Camées.



Les petits esprits ne tiennent jamais pour naturel rien de ce que l'art peut produire.

Paul de Gondi, cardinal de Retz, Mémoires.

Bonne soirée et à bientot pour d'autre citations et recettes.

19.gif

Partager cet article

commentaires

O
<br /> <br /> salam amal meric pour ton com, stp, est ce que tu peux changer l'arrière plan parce qu'on des problèmes à lire l'article ou bien changer la couleur d'ecirture, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> d'accort je vais essayer<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai que nous avons besoin de "beau" et donc d'art !!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci caro pour le commentaire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> MERCI POUR LE PARTAGE BONNE SOIR2E<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi copine de ton pasage<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salamou3alaykoum, comment vas-tu ??<br /> <br /> <br /> Meknes, un temps ensoleillé, chez nous c'est de la pluie, le retour du beua temps étant prévu pour jeudi incha allah.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> allah yaatik assaha hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp copine<br /> <br /> <br /> biz et à demain inchallah.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Amal , qu'est-ce qui se passe ,il neige chez toi pour que tu enléves le fond d'écran de la belle plage ? J'aime beaucoup les citations et j'en met souvent sur mon blog , merci de<br /> celles-ci ! Bonne soirée Amal , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Maria<br /> <br /> <br /> il n'eige seulemnt sur mon blog hhhh<br /> <br /> <br /> ici c'est de la chaleur alors j'ai voulu un peu de neigehhhh<br /> <br /> <br /> biz et douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah la chance , ici en france c'est grisaille et il fait froid<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée , bisous))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A force de la chaleur j'ai changer le fond de blog pour me raffrichir hhhh<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> la ville qu ej'aime meknes, alors bidawiya o fi meknes là ou j'ai fait mes etudes après bac, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bon donc tu es comme moi  ton amour est partagé entre deux ville, merci bcp de ton pasage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très beau partage ma douce<br /> <br /> <br /> gros bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sionya de ton pasage<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Salam ma chère, comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ton passage chez moi, et profites bien des jours ensoleillés de cette ville que j'adore. Gros bisous كليك et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bien hbiba de ton passage, popur moi c'est un plaisir de venir sur ton blog<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci ma belle pour ce beau partage,  bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Rachida de ton passage<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Juste de passage pour signaler que je ne répondrai qu'aux commentaires que l'on m'envoie car en ce moment je suis en pleine révision pour mon BTS.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Si tu pouvais me laisser un petit vote car je ne m'occuperai plus trop de mon blog jusqu'au 17 Juin : http://ii-st3ve57-xx.boosterblog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt, Steve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Steve<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon chance pour ton BTS<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> merci pour toutes ces jolies citations :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi copine de ton pasage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je viens de chez souad, ils ont changé la formule des pubs, chez toi c'est pas pareil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bon je vais voir<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et bienvenue à tout moment sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon mardi et un petit coucou du jour *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Souad de ta visite et du  coucou lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonne journée et bisous après ces belles lignes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci copine de ton passage<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bjr amal, merci pour ce partage! bisous)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi copine de ta visite<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée de mardi<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> salam oukhty<br /> <br /> <br /> alors comme ca t es sur meknes???<br /> <br /> <br /> ravie d en connaitre un peu plus hihihi<br /> <br /> <br /> et merci pr toutes ces citations<br /> <br /> <br /> tres bonne nuit<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salam ma belle et oui je à Meknes mais ma ville natal est casablanca.<br /> <br /> <br /> Merci hbiba de ton passage<br /> <br /> <br /> biz et douce nuit a+<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires