Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 18:59

  Laura organise un nouveau concours sur le thème de "l'orange",

sucrée ou salée laissez votre imagination déborder.

 

 

ra

pour savoir le reglement clicé sur l'orange. 

 

Voilà ma recette

Cake à l'orange et chocolat

cake-au-chocolat3.jpg

 

La recette:

Ingrédients:

2 oeufs

1 verre et demi e sucre

1/2 verre d'huile

2 levures chimiques

1 grand verre de jus d'orange

le zeste d'une orange

le zeste d'un citron

2verre et demi de farine ( le verre 125ml)

Préparation:

Mélanger le tout et hope à votre four pendant 15à 20min selon votre four.( vous devez le surveiller)

Laisser refroidir puis napper de chocolat et noix de coco coloré ou bien d'amandes concassée,

la décoration est selon votre goût.

 

Bonne chance à tous.7.gif

 

 

 

 


 

Partager cet article

commentaires

N
<br /> <br /> huuum, très bon gâteau, j'adore... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp copine<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> coucou amel dsl pour le retard e viens tt juste de rentrer biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pas grave ma belle<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> mais il me semble que je suis deja inscrite a ta news<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok ma belle<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> a+ sur nos blogs.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour!!<br /> <br /> <br /> je découvre  votre blog massallah et ton cake humm !!! je vous invite à mon tour à voir mon blog et inchallah échanger de message avec plaisir!!<br /> <br /> <br /> CDt<br /> <br /> <br /> Zahra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salam Zahra c'est avec palisir ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous tout de suite chez toi<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonjour Amal. Je te souhaite bonne chance dans ce concours. Très bon après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci okhti de ton pasage<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tres bon gateau et bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp ma belle<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci hbiba pr cette re7 a tester inchalah**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salam Lala Souad merci pour le commentaire<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonne chance pour le concours amal, bisou**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salam copine merci bcp<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bonne chance*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci  bcp de ton passage<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il me semble que cela fait une éternité que nous ne nous sommes pas rendu visite.<br /> <br /> <br /> Que devient-tu?<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ton concours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut ma grand et oui une éternité mais dorénavent je serais présente sur ton blog.<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour amal,<br /> <br /> <br /> très joli ton gâteau et bonne chance pour le concours .... il faut voter pour toi ?<br /> <br /> <br /> bonne journée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci copine<br /> <br /> <br /> Pour le vote je ne sais pas.<br /> <br /> <br /> en tout cas merci bcp .<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Une magnifique association qui donne envie !<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce partage.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salam<br /> <br /> <br /> Merci bcp de ton pasage ma grande<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> BONSOIR ON N'ARRIVE PAS A VALIDER TON ADRESSE MAIL PAYPAL LE REFUSE DOUCE NUIT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Zahra<br /> <br /> <br /> je vais voir et te répondre<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super recette pour mon concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laura de ton passage, bonne chance à tous<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonne chance ma chère pour le concours, ta recette est géniale, non seulement il y a de l'orange (oui, c'est évident, le concours est sur l'orange lol) mais il y a le citron, et l'ensemble donne<br /> un cake bien parfumé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sara de ton commentaire si gentil comme toi.<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe gateau bonne chance<br /> <br /> <br /> bisous))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp hbiba de ton passage<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonn€ chance!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp copine<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> bonne chance ma chère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon autre blog, contente que tu aimes et j'aimerais bien voir tes travaux sur le vitrail, je te souhaite bonne chance pour le concours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci copine<br /> <br /> <br /> oui j'ai pas encore fais de tableau mais dés que j'aurais le matériel je commencerais.<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires