Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 22:23

salam vous allez bien, oh pas de recettes mais une petite pause, voilà quelques citations sur l'amitié

pour vous dire que je vous adore tous mes ami(e)s

 

Amitie.jpg

 

" Combien l'amitié mérite de respects et d'éloges !
C'est elle qui fait naître, qui nourrit et entretient les plus beaux
sentiments de générosité dont le cœur humain soit capable. "
Citation de Jean Boccace

" L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. "
Citation de Francis Bacon

" L'estime n'exclut pas nécessairement l'amitié, mais il semble rare qu'elle contribue à la faire naître.
Admirer n'est pas aimer ; et si la vertu obtient la considération, elle n'ouvre pas souvent les cœurs. "Citation de Roger Martin du Gard

" Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur,
puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. "
Citation de Mark Twain

" L'amitié, la confiance, la sympathie ne peuvent naître entre ceux qui ne se comprennent point. "
Citation de Jovette Marchessault

" L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment. "
Citation de Vasco Varoujean
Partager cet article

commentaires

F
<br /> Voir mon blog(fermaton.over-blog.com),No-7. - THÉORÈME DE L'AMITIÉ. - UNE VISION ?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci  pour  ces  citations  sur  l,amitie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère pour le partage gros bisous et .........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam amal<br /> <br /> <br /> kif kalt drissia vive l'amitié merci hbiba pour tout les citations lah yhafdak gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'amitié est un trésor pas comme les autres. bisou****************<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne soiree ma chere<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vice l'amitié!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui vive l'amité ma belle<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir amel!!<br /> <br /> <br /> Merci ma chérie pour ces belles et chaleureuses citations.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien ma belle c'est un sentiment qui nous unis ma belle<br /> <br /> <br /> gros biz ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salam amal<br /> <br /> <br /> des TRES JOLIE CITATIONS <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci hbiba pour la rose j'aime bien<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salam, AMAL, <br /> <br /> <br /> l'Amitié, pour moi, c'est un lien trés fort tissé entre toi et moi par une petite Kmissa<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam saliha<br /> <br /> <br /> notre amitié est presente depuis longtemps sans le savoir la petite khmicha la déclanché pour le savoir<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle ainsi à la famille :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> CC Amal<br /> Je viens  près de toi sur ton blog pour te remercier de ta visite et te souhaiter un bon weekend et t'apporte mon +5, je ne m'attarde pas car les enfts veulent des rose des sable au gouter ,<br /> et je tiens a ce ke tu sache ke moi perso je t'adore<br /> GBZ<br /> Gaëlle<br /> http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> CC Gaelle<br /> <br /> <br /> merci bcp mon amie c'est réciproque ma belle<br /> <br /> <br /> gros biz aux enfants<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou amal<br /> <br /> <br /> merci ma chère pour ces belles citations!!! et vive l'amitié!!<br /> <br /> <br /> bon week-end!! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui drissia vive l'amité<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> grosd biz sanaa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je passe pour te témoigner mon amitié et te dire merci pour tout mon AMIE :)<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Pierre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bsr Pierre tu vas bien? merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour ma chère amal,<br /> <br /> <br /> que de belles citatiions sur l'amitié.................<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée merci pour  toutes tes visites<br /> <br /> <br /> bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci red  de ton passage<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Amal, merci pour ces belles citations <br /> <br /> <br />  Le<br /> paysage est blanc chez moi<br /> beau samedi chez toi  *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eliane oui c'est un beau samedi mais trezs glaçial<br /> <br /> <br /> gros bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vive l'amitié bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salam ma grande, bz du samedi, et surtout profites bien de ton we avec ta famille bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam caro ma copine tu vas bien? merci bcp pour ton passage<br /> <br /> <br /> gros biz et B wek :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> oui ma chère t'a raison q'y a-il de plus beau que l'amitiée en ces temps ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci  ma copine de ton passage<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bjr ma belle<br /> <br /> <br /> gros bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires