Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 01:05

salut les ami(e)s voilà un cake ultra moelleux que j'ai préparer aujourd'hui. passons à la recette/

 

ingrédients:

un bol de sucre semoule

un ed'huile

un bole d'eau chaude

1/2 bole de chocolat amère ( cacao)

1/2 bole de farine

6 oeufs

2 et 1/2 de sachet de levures chimique.

pour mesurer choisir la mme unité bol ou verre selon votre moule, moi j'ai un moule grand.

 

Préparation:

 

battre les jaunes d'oeufs avec le sucre .

monter les blanc d'oeuf avec un peu de sel, laisser de coté.

ajouter l'huile au mélange de jaunes d'oeuf avec sucre.

Ajouter un bole d'eau chaude

Ajouter farine petit à petit.

Ajouter la levure.

Ajouter le blanc d'oeufs

Mélanger délicatement  et verser dans un moule carré de préférence. laisser cuire 20min dans un four préchauffé.

 

laisser refroidir, napper de chocolat blanc et saupoudrer de vermicelle noir

( ce que j'ai fais), ou de la confiture saupoudrer de coco, ou laisser nature

comme vous voulez, puis couper en petit carré.

 

cake3-copie-1

 

cake1-copie-3

 

cake2-copie-1

 

Bonne réalisation et bonne dégustation.

Partager cet article

commentaires

N
<br /> bonsoir amal et bon week end , je t'embrasse tres fort<br />
Répondre
C
<br /> ai voté , pense à ùme le rappeler lorsque tu viens sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
A
<br /> 56 aft   delicieux ce que tu nous as préparé là!!!!<br /> <br /> <br /> (si tu peux penser au vote également - merci à toi :)<br />
Répondre
T
<br /> passer une bonne semaine, j'ai vu la vidéo, bisous.<br />
Répondre
N
<br /> bon week end amal et merci pour le partage<br />
Répondre
S
<br /> a vote bisous amal!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> salut je suis trés contente de visité ton blog j'aime tes recéttes et je souhaite une trés bonne contuniation et n'oublie pas me visité sur mon blog aussi bisous
Répondre
U
<br /> <br /> Je passe te faire mon coucou du jeudi,<br /> <br /> <br /> accompagné d'une grosse bise étoilée et vids vues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou, je passe pour te souhaiter une bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique je te souhaite une bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> u_n coucou pour te souhaiter une agréable journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une version bien gourmande et originale<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un régal, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mon passage du soir bisous, fine gheberti mab9itiche tatbani liya ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée amal, bisous (vv)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Le ptit coucou de la journée. Très bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il a l air succulent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> salam Amal, j espère que tu vas bien, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne soirée à toi, bisous (Vv)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique gâteau bravo !!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou du jour, en espérant que tu vas bien,<br /> <br /> <br /> grosse bise étoilée et toutes vids vues<br /> <br /> <br /> ps: si tu as le temps de passer aussi sur mon autre blog, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà ma belle mon vote a été validé... bizou et bonne chance ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est fait 28 votes, merci Amal, ca sera fait chaque jour .Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou je me suis inscrite a ta news , gros bisous li fbalek rani dertou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une très bonne journée chère amie. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou du jour, passe une bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo ma belle à tomber!! 23 votes pour toi bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> TbarkAllah 3alik Amal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ton cake me palit<br /> <br /> <br /> gros soucis de parutions de newsletter depuis ce weekend chez OB<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te dépose une corbeille de ti bo<br /> <br /> <br /> et  te souhaite une douce semaine<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salam habibati kayfa lhal inchalah dwazti 3aidk bikhir boussa kbira<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe ce cake, j'aime beaucoup sa texture, bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je vais dire à ma femme d' en préparer pour moi !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Trop bon goûter pour un après midi, avec un bon thé à la menthe fa3al tarak, lah ya3tèk sahha. Très bonne semaine inchaallah.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hade lcake ghezale bayna lbena ye3tik saha amoula, bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un petit encas pour ce matin sur le coup des 10heures avec une petite tasse de café..... Merci du partage. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te félicite pour ton blog; il est super joli! avec toutes ces belles recettes et belle prises de photos, bravo!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma chère amal ton cake au chocolat coco à l'air d'etre super extra bonnnnnnnnnnn miam miam bzbzbzbzbzbzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un cake vraiment superbe ... bises, mariellen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> si c'est moelleux, je prend !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un petit bonjour au passage, pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />   lundi<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> un très bon gateaux bien fondant , ma belle , merci du partage , bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou, petit passage avant de m'absenter 4 jours ..... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un délice simple , merci Amal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Amal, vraiment ton gâteau est délicieux et fait très très envie ! Je trouve ce nappage au chocolat blanc extra ! Bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salam il à l'air super bon !!! merci et bon ramadan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon week-end et espère que la météo va s' arranger un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça me donne bien envie d'y gouter ! en plus c'est bientôt l'heure du gouter .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires