Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 04:13
Salut, tout d'abord je vous  remercie pour vos visites et commentaires,
  j'ai préparer cette M'hancha au fromage, mais vous pouvez la fourrée de ce que vous voulez,

Les ingrédients

250 gr de farine
60 gr de beurre
4 portion de kiri ( fromage)
sel, un peu de levure de boulanger
1 oeuf pour la dorure, quelques grains de sésames
1/4 de l de lait pour la pâte

Préparation

Dans une jatte mettez la farine + levure d'élue dans un peu du lait tiède, ajouter le sel  et bien travaillé la patte, laissé reposer 10 min puis formez des boules. environs 6 boules.*
Prenez la 1er boule l'étaler avec du beurre et peu de fromage.
La 2em boule l'étaler aussi et la mettre en dessus tjrs avec du beurre et fromage, puis prendre la 3ème boule faite comme la précédente jusqu à la fin, puis roulé le tout, et tourné sous forme d'escargot nappé d'oeuf et saupoudrer de grains de sésame et hop au four. voilà les photos:








Bonne dégustation etbonne réalisation
En joy!!

 

Partager cet article

commentaires

C
<br /> <br /> j adore cette mhancha bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam ma chère <br /> <br /> <br /> merci pour ton passage et pour le bisous ,étoilé <br /> <br /> <br /> a mon tour de te le faire <br /> <br /> <br /> mouuuuah ********et a demain inchallah <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> délicieuse recette<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> délicieuse cette mhancha bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> splendid tes M'hancha aux fromages j'en croquerais bien un morceau avec toi ma chérie bonne soirée bisous :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> humm tentant ! je n'ai pas de levure de boulanger mais de la levure en poudre est-ce cela fonctionnerait tout de meme ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> superbe,  facile tu dis, alors on essayera ! merci Amal<br /> <br /> <br /> bisous et bon llundi<br /> <br /> <br /> j'ai tout ouvert bien sur buzz et google<br /> <br /> <br /> http://champsfleuri.eklablog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une belle realisation,bravo<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummmmmmmm que cela à l'air bon et finalement facile à faire, merci pour cette bonne recette, et bravo pour ta nouvelle présentation (oui je sais cela fait longtemps que je n'étais venue) bonne<br /> semaine à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> très bonne cette "mhancha" , et au faite je voulais te dire que j'aimerai bien que tu me montre comment ça marche la barre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ohhhhh merveilleux yatik essaha bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe un bon début de semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je passe te souhaiter un bon début de semaine, bises étoilées vidéos<br /> <br /> ps: peux tu aussi passer sur mon blog toutoune? merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Delicieuse recette !!<br /> <br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ton passage sur le blog !<br /> très bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oh miam miam merci :) bisous vid vue :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super appétissant<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> pour moi c'est le début de l'après midi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon mais surement très calorique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trés jolie mhancha bravo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne fin de week-end, bisous (vv)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça doit etre devin, merci ma belle amoula, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tes photos sont super gourmandes !<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salam trop bonne ta recette merci !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour lahbiba ki sabahti <br /> <br /> <br /> toujours a la hauteur allah yahfad hadouk elyadine bisous et bonne journee <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> superbe !!! Ca donne envie !<br /> <br /> <br /> ✿ Bises et bonne journée ✿<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ahlame ladida amal il est 3h 15 mn du matin et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je n'ai encore jamais testé la version salé ça doit être extra barak Allah O'fiky bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon dimanche, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ca a l'air trés bon, bravo amal, miammmmm merci pour le partage  et bonwek_end.<br /> <br /> <br /> bisouss de byb <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Me voici de retour pour te souhaiter une bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien appétissante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Aslema Amel!!<br /> <br /> <br /> oh tu dirais Zahra t'es là??? je suis désolée si je ne passe pas te voir mais je pense bien à mes amies les blogueses et<br /> je me dis il faut que je prend mon billet de retour!! donc me voilà!! ta mehenecha est superbe!! bravo<br /> <br /> <br /> gros bzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allah yaatik assaha ma chère bisous;;;;;;;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime les recettes facioles<br /> <br /> <br /> j'apprécie la tienne<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben ! je découvre les manchas...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous (vv)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon weekend!<br /> <br /> <br /> Bise étoilée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca a l'air trés appétissant, et la dorure fait penser à un croissant....<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon weekend!<br /> <br /> <br /> Bise étoilée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> super , ce doit être délicieux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien doré et appétissant. Merci pour la recette.<br /> <br /> <br /> Bisous^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> belle mhancha au fromage!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> pas facile à faire si ???  toi tu as des doigts de fée  hihi  bonweek end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et la récompense est dans la dégustation !<br /> <br /> <br />  bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> cela me met en appétit amal. merci du partage. bisesl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon samedi Amal<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce  SAMEDI  je passe vous souhaiter une très bon Weekend et vous dit un petit BONJOUR, profitez bien du weekend<br /> <br /> <br /> vraiment excellent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les photos superbes donnent envie de préparer cette recette et surtout la déguster ! merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop bon ,biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la derniere photo me donne un envie folle de la manger maintenant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  bassah o raha aji daba takliha daba hhhh biz<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires