Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 20:43
Salut les amies vous allez bien? aujourd'hui je vous propose des mini cakes aux pommes et aux pêches d'ailleurs vous pouvez faire toutes sortes de fruits, c'est un vrais délice croyez moi avec une belle odeur de cannelle, voilà les ingrédients

Ingrédient
3oeufs
200gr de farine
1verre à thé de sucre
1verre à thé de lait
1verre à thé de jus d'orange
1/2 verre à thé d'huile
2 sachets de levures chimiques
2pommes
3pêches
un peu de cannelle
un peu de sel
Préparation
à l'aide du fouet manuel mélanger les 3 oeufs avec un peu de sel+l'huile+le lait+le jus d'orange tjrs en mélangeant avec le fouet puis ajouter la farine et la levures
épluchez les 2 pommes et pêches les coupes en lamelle fines puis préparer les ramequins beurrer les ajouter une cuil à café dans chacun d'eux, puis dressez les pommes,les pêches , sou poudrer de cannelles et au four pendant 15min ( préchauffer le four ).
voilà les photos




Bonne appétit les ami(e)s



Partager cet article

commentaires

R
oulàlà...Ca met l'eau à la bouche...bon Dimanche
Répondre
A
<br /> merci de ta visite bis et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
F
Très bon samedi !
Répondre
A
<br /> merci à toi aussi<br /> a+<br /> <br /> <br />
K
un vrai delice tbarklah 3lik que des recettes qui tentent merci et bon week end
Répondre
A
<br /> merci à toi copine<br /> bonweekend<br /> a+<br /> <br /> <br />
P
bonsoir , cela m a l'air appetissant , bonne soirée
Répondre
A
<br /> merci copine de ta visite<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
J
Salam Amal merci hbiba de ta visite merci encore pour l'aideje vais faire cette recette en suivant tes conseilles inchalah et je te tiens au courant joumou3a moubarake et bon couscousje t'embrasse
Répondre
A
<br /> merci Touria de ta visite bisous j'aime cette rose merci bcps<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
Délicieux dessert pour un anniversaire de mariage. Grosses bises ma douce
Répondre
A
<br /> oh oui merci de ta visite<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
K
Miam miam, je les trouvent magnifiques !!! bisous
Répondre
A
<br /> merci copine de ta visite etde ton coms<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
M
j'adore utiliser ls fruits de cette manière!!!
Répondre
A
<br /> moi aussi copine<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
ils sont tout mimi ces petits cakes bravo!!!!
Répondre
A
<br /> merci copine de ta visite et de ton cmos<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
D
Belles photos, ça fait envie ! :-)J'aimerais essayer la recette ce week-end mais je me demandais : ça fait quelle quantité un verre à thé ?  ^^Merci d'avance ! :-)
Répondre
A
<br /> salut Irene un verre à thé correspond à un verre de yaourt ( danone)<br /> bisous et merci pour ton commentaire<br /> bisous et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
P
De jolis petits cakes aux pommes et aux pêches. Ils sont très tentants!!!
Répondre
A
<br /> merci Pauline de ta visite et de ton coms<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
O
ils ont l'air bon ces minicakes!! bravo alik amal encore une fois. a bientot.
Répondre
A
<br /> merci copine de ta visitebisous<br /> bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
C
Quel bon dessert tu nous proposes là !!!! Merci Amal !!! bz et bonne journée !!!!!!!!
Répondre
A
<br /> merci à toi copine bisous<br /> bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
bonsoir Amal de bons mini cakes aux fruits masha allah merci pour ce partage toujours de bonnes recettes a savourer joumou3a moubaraqa insha allah bessaha wa salama wa koul khair bisous tu pourrais changer d arriere plan en mettant lkk chose qui aille avec le blog plutot un arriere fruite ou culinaire et d une autre couleur c est ma suggestion bisous saha
Répondre
A
<br /> salut copine ok je vais voir pour l'arriére plan je vais voir bisous<br /> et bon joumouaa merci copine<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
D
salut Amal, merci pour tes visites et tes commentaires.ils sont super ces cakes, merci pour le partage, gros bisous et joumou3a moubaraka
Répondre
A
<br /> merci copine de ta visite et bon joumouaa à toi aussi<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
O
huuuuuuum!!je sens l'odeur d'ici.tbarkalah 3lik.c'est noter.bonne nit Amal.
Répondre
A
<br /> merci hbouba de ton coms<br /> bisous et bonne nuit<br /> a+<br /> <br /> <br />
B
bonsoir amal tbarkallah 3lik superbe bisous
Répondre
A
<br /> Merci Bouchra<br /> bonne soirée à toi aussi<br /> a+<br /> <br /> <br />
J
tbarkelah 3lik lala amal  c'est superbedis moi j'ai jamais fais des mini cakes dans des ramequins ca ne colle pas et quand tu veux les demouler c'est facilebiusous
Répondre
A
<br /> salut copine merci pour ta visite<br /> non ça ne colle pas tu dois les beurrer et laisser refroidir ça donne une bon résulta crois moi<br /> bonne etdouce nuit<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
C
tes petits cakes sont si bien parfumes qu'ils ont dus etre manger de suite.bises charoufa
Répondre
A
<br /> merci copine tu as raison ils étais trops parfumes<br /> merci et douce nuit<br /> a+<br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires