Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 04:00
Salut les amie(e)s vous allez bien ?http://filaty.com/i/907/74233/cake5.png aujourd'hui un cake léger au chocolat fourré
de fruits confits
j'espère qu'il va vous plaire, commençons :

Les Ingrédients :



un bole  d'huile
un bole de sucre glace
un bole d'eau tiède
un bole de
chocolat amer (cacao)
 2 boles de farine
6 oeufs
1 yaourt
2 sachets de levures
1 sachet de vanille
un zeste de citron
une boite de crème fraîche
une boite de fruits confits

 Préparation :


1.montez on neige les blancs d'oeufs avec un peu de sel

2.travaillez les jaunes d'oeufs avec le sucre glace

3.ajouter l'huile toujours on battant avec le fouet

4.ajouter l'eau tiède

5.ajouter la farine, levures, vanille et ensuite le zeste de citron toujours en
 fouettant


6.ajouter les blanc d'oeufs avec une cuillère en bois sans les cassés

7. beurrer un moule carré et y mettre le mélange

8. mettre au fourre pendant 15 MIN

9.laisser refroidire un peu

10.diviser le gâteau en deux et en longueur

11.arroser de confiture ou de sirop

12.garnir de fruits confits

13. mettez l'autre moitie au dessus

14.napper le gâteau avec du chocolat (le yaourt mélanger avec du chocolat)

15.laisser au frais 15 MIN

16.décorer avec la crème fraiche.
 Avec ces ingrédients vous pouvez faire 2 cake (1 rond et 1 carré)


http://filaty.com/i/907/45788/cake1.pnghttp://filaty.com/i/907/13175/cake2.png

http://filaty.com/i/907/19194/cake3.png
http://filaty.com/i/907/90863/cake4.png
http://filaty.com/i/907/74233/cake5.png
http://filaty.com/i/907/96565/cake6.png

Bonne journée

Partager cet article

commentaires

O
<br /> salam .ça doit etre délicieux. dis moi  s'il te plait quelle est la mesure du verre?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut ma belle et merci pour ta visite et commmentaire<br /> un verre à thé à pau prés 125cl<br /> bisous et bonne année<br /> a+<br /> <br /> <br />
P
<br /> jadore la foret noire!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi hhhhh<br /> bonne journée et merci pour ta visite<br /> gros bisous<br /> a+ sur nos blogs<br /> <br /> <br />
K
kikou hummmmm quel delice bravo biz
Répondre
A
<br /> merci pour ta visite<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
D
salut Amal, bravo que de belles choses sur ton blog. bisous et joumou3a moubaraka
Répondre
A
<br /> Merci hbiba de ton passage<br /> bis<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
Miam miam ,un delice ce gateau,j'adore la foret noir et la votre est simple.Merci pour le partage et le passage dans mon blog.Bisous
Répondre
A
<br /> merci de ta visite<br /> bis<br /> a+<br /> <br /> <br />
K
Miam il doit être délicieux ton cake !!! Bisous
Répondre
A
<br /> merci de ta visite<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
Ton cake a l'air délicieux!!!
Répondre
A
<br /> merci Sana de ta visite<br /> bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
Merci d'avoir partagée cette recette, encore une fois, bravo !BisousSarah
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
S
Un très beau gâteau, bravo.BisousSa
Répondre
A
<br /> merci et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
huimmmmmmmmmmmm, quel gourmandises tbarkalah 3lik
Répondre
A
<br /> merci de ta visite<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
bonsoir amal , je viens de découvrire ton joli blog dans le blog de rima et je le trouve trés riche, je suis nouvelle dans ce domaine et j'espere que tu jétteras un oeil sur mon blog pour qu'ainsi tu puisses me donner ton avis.merci d'avance.
Répondre
A
<br /> bienvenue ma chere amie<br /> <br /> <br />
K
MERCI POUR CE DELICE AMAL ET POUR TON VOTE C EST TRES GENTIL BISOUS
Répondre
A
<br /> merci pour ta visite<br /> a+<br /> <br /> <br />
L
J'adore le chocolat. Ca à l'air super bon ! Miam MiamMerci d'être passée sur mon blog et bonne journée.
Répondre
A
<br /> merci à toi d'etre passer<br /> a+<br /> <br /> <br />
B
bonjour amal trés bon gateau soit-etre fondant tbarkallah 3lik bisous
Répondre
A
<br /> merci bouchra de ta visite<br /> a+<br /> <br /> <br />
V
mmmh!!
Répondre
A
<br /> merci<br /> a+<br /> <br /> <br />
P
Je suis pas très fan de fruits confits mais par-contre j'adore le chocolat (donc ça passerait). Ce cake est très gourmand et a l'air bien bon!!!Bisous et bonne journée
Répondre
A
<br /> merci de ton passage<br /> a+<br /> <br /> <br />
C
Cela à l'air bien bon pour ceux qui aiment le chocolat !!!!!!!!! bzz
Répondre
A
<br /> ah oui surtous les enfants, mes enfants l'adore<br /> bis et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires