Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 14:45
Ingrédients


-1 poulet moyen
-50gr de beurre
-une cuillerée à soupe de farine
-2 citrons et un peu de vinaigre
-un peut de safran
-sel, selon goût
-1/2 cuillerée à café de poivre

Préparation

Nettoyer le poulet, le laver avec du sel et du vinaigre, le couper en 3 morceaux. Frotter un citron sur les 6 morceaux, poivrer et saler.
Mettre le beurre, les oignons coupés en quartier et les morceaux de poulet dans une cocotte, laisser dorer sur feu doux pendant 10 min.
Ajouter un peut d'olive vert, safran, sel, poivre, jus de citron et laisser cuire.
Après cuisson, servir les morceaux de poulet dans un plat de service, arroser de sauce



Bonne journée
Partager cet article

commentaires

O
merci Amal,baraka lahou fik.
Répondre
A
<br /> Merci à toi copine pour tes visites<br /> bis et passe une bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
O
une recette qui m'a fait baver,la photo est trop bien,dommage que la recette a disparue!!.
Répondre
A
<br /> merci copine de ta visite tu peu voir maintenant la recette<br /> bis<br /> a+<br /> <br /> <br />
C
une recette comme j'aime : simple et pleine de saveurs. Bon dimanche
Répondre
A
<br /> Bsr<br /> merci de votre passage et n'hésite pas à revenir à tout moment<br /> bonweekend<br /> <br /> <br />
C
une recette comme j'aime : simple et pleine de saveurs. Bon dimanche
Répondre
A
<br /> bon dimanche à toi aussi<br /> et merci encore pour ta visite<br /> a+<br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires