Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 07:17

Salut les amies vous allez bien? voilà une simple pâte de sablé très fondante et savoureuse j'ai décidé d'en faire trois sortes de petit gâteau carré, coeur et à la confiture: je vous laisse avec les photos:

 

Ce qu'il vous faut

gateau1-copie-1.jpg

Gateaux petit coeur avec glaçage blanc et vermicelle multicolors

 

gateau4.jpg

Gateaux carré fourré de confiture, petit coeur, et sablé étoiles à la confiture.

gateau2-copie-1

 je vous poste la recette ultérieurement car ma connexion est malade lol.

Merci pour vos visites et commentaires.

Partager cet article

commentaires

E
<br /> <br /> Ca donne vraiment envie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton passage emili<br /> <br /> <br /> biz et douce nuit bon weekend à toi aussi<br /> <br /> <br /> @+++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Amal , oui je vais bien et toi ? Encore de bons petits gateaux , a force de les regarder je grossis a vue d'oeil ! Heureusement que je ne peux pas les manger a travers l'écran ! Bon week<br /> end Amal , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ma belle des que j'ai créer mon blog les kilos sont les bienvenue chez moi hhhhh<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Cc Amoula!!! tes sablés sont fondants!! massallah gros bzz et merci encore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salam Zahra merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> biz et<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Kaya<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> de bons geteaux accompagnés d'un bon thé c'est un délice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ma belle merci bcp de ta visite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> *bisous et bonne soiré*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp ma grande<br /> <br /> <br /> biz et bon week<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Jolis sablés et belle déco amal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh Merci Naoual<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ils sont vraiment très beaux !!! je voudrais te signaler qu'il ya une publicité sauvage qui apparait sur ton blog interdite par over. Il faut la supprimer Amal.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hummm je te pique quelquesun pour le petit dej!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> fais comme chez toi ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ils sont sympa res gâteaux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp Sana de ton passage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonsoir amal,<br /> <br /> <br /> ils sont délicieux allah aatik saha<br /> <br /> <br /> de belles réalisations ... je veux bien un de chaques<br /> <br /> <br /> bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Parfaits pour une paus café, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu me fais envie<br /> <br /> <br /> miam<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tbarkallah 3lik superbe bisous ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires