Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 22:00


Salut les amies aujourd'hui j'étais taguée par notre formidable amie Omomoad
du blog:
http: enjoymykitchen.over-blog.com

Quels sont mes trois plaisirs de la vie:

1er plaisir:
Faire plaisir à ma religion et être une fidèle à Allah et au prophète Mohamedصلى الله عليه وسلم

2éme plaisir:

Faire plaisir à ma petite et grande famille et tous mon entourage.

3ème plaisir:
Être tjrs présente pour mes amies et ceux qui on besoin de moi.

A mon tour de taguer:

1- Omotalal

2- Sorour

3- Bouchra

4- Souska

5- Lalafatima

6- Zahra

7-Samira
8-Jouhayna
9-Yasminou
10-Souhila
pour moi je tags tout mes amies et visiteur mais la règle du jeu insiste ainsi,




Partager cet article

commentaires

F
<br /> Coucou,<br /> <br /> un petiti Kdo pour toi, les gâteaux What Else de samedi ..... (Et si Georges Clooney venait boir le Kfé ...... lol)<br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci copine de ta visite et commentaire je passerai te voir<br /> biz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations pour ton prix Amal et pour ta générosité, tu le mérites vraiment.Joumou3a moubaraka<br /> <br /> Bisous<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci bcps Sarah hbiba de ton commentaire rabi yakhalik.<br /> bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
<br /> Comment publier un article sur ton forum?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est facile hbiba<br /> tu choisie la cathégorie que tu veux tu clik<br /> puis tu trouve en haut nouveaux article tu clic   c'est tout<br /> tu redige ton article puis tu fais enregistrer<br /> esaiye et fais moi signe<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ton tague et tes belles reponses.Joumoua moubaraka<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi hbiba<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
O
<br /> Inchaalah! que tous tes souhaits se réalisent.<br /> Merci d'avoir penser à moi, baraka lahou fik.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci mon amie ya rabi amine ainsi toute les femmes du globe qu'elles soient hereuses parceque elle le mérite.<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Qu'allah excauce tes souhaits .<br /> Joumouaa moubaraka!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ya rbai amine ainsi pour toutes les amies<br /> merci bcp et bonne journée<br /> a+<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour amal cmt ca va bravo pour le tag tu le mérites bcp et que dieu te réalise tes souhaits et merci d'avoir penser à moi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je pense tjrs à toi copine tu es mon amie d'enfance.<br /> bisous et bonne joumoaa<br /> a+<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bjr à toi, je découvre ton blog, j'aime beaucoup ... et hop direction la case, la news letter ...et je réserve une surprise à mes nvles inscriptions : je ferai des petits gâteux What Else ? pour<br /> toi ? en virtuel ?  quel est ton NOM ou SURNOM ou donne moi une autre indication sur toi ....... un détail, un truc que tu aimes ?<br /> A+<br /> France<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci France de ton gentil commentaire.<br /> c'est fais j'ai laisser un com sur ton blog.<br /> bisous et bonne journée<br /> a+<br /> <br /> <br />
M
<br /> salut ma belle et bonn ejournée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne journée à toi aussi ma grande<br /> biz<br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci beaucoup Amal d'avoir repondu au tag.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De rien merci à toi d'avoir pensser à moi<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires