Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 10:13
Salut mes  ami(e)s j'espère que vous allez bien, je vous remercie de vos visites et commentaires.

Voilà une sauce vraiment délicieuse qui peut accompagnée vos recettes de viandes c'est la sauce Espagnole
voilà la photos :sauce espagnole1

voila mes ami(e)s la recette :

Les ingrédients:

un peu de viande :100gr
carotte: 50gr
oignons: 50gr
tomates fraîches: 300gr
concentré de tomate 40gr
ail: une gousse
bouquet de garni
pour la liaison
beurre: 60gr
farine: 60gr
sel fin poivre du moulin

Préparation :

couper la viande en petit dés et la faire blanchir, Éplucher les carottes et les oignons,puis éplucher l'ail et ôter le germe puis l'écraser.
dans une poêle faite sauter un peu de viande,les carottes, l'oignon avec du beurre, puis ajouter de la farine bien mélanger,ajouter le concentré de tomate et la faire revenir quelques minutes, laisser refroidir
ajouter la préparation dans votre marmite avec fond brun de veau, porter la sauce à ébullition sans arrêter de remuer.
ajouter les tomates concassés l'ail et le bouquet garni.
cuire la sauce à couvert durant 1h30min.
pis passer votre sauce au chinois, vérifier l'assaisonnement de la sauce et son onctuosité ( si elle est très épaisse la détendre avec un peu de fond bouillant.
bonne appétit.




Bonne journée de Mercredi.
Partager cet article

commentaires

H
<br /> un grand merci pour toutes ces bonnes recettes que tu nous proposes et qui font envie chez moi<br /> <br /> <br /> belle semaine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp pour votre passage<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> MIAM !<br /> <br /> <br /> Que dire d'autre ?<br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou , bisous $$<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> elle est tres belle cette soupe, belle couleur et ça a l'aie sublime, bravo......<br /> <br /> $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour cette délicieuse sauce. Merci pour tes dou3ae, baraka lahou fiki.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Suis passée hier sur les blogs pour d€s  coucous,<br /> parfois j'ai pu laisser un commentaire, mais<br /> la plupart des blogs étaient très lents et même<br /> beaucoup de fenêtres de commentaires ne s'ouvraient pas.<br /> --------------------------------------------------------<br /> <br /> Il pleut ce matin, la neige s'en va une fois de plus...<br /> Je te souhaite un très beau début de semaine.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> je passe vite fauis pour te remercier pour tes messages sur mon blog<br /> <br /> merci je reviens bientot<br /> <br /> $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> - "coucou, je te souhaite un excellent dimanch€, a bientot "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Amal, ça fait longtemps!!! Quelle belle sauce, tu nous proposes là!! La couleur est très jolie, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour le partage $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe $$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De passage pour un petit coucou ! Bon week end, Jessica. Bi$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> €<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aimerais bien y gouté a cette soupe espagnole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> passe une bonne soirée , bisous $$<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je te souhaite un très bon w€€€k end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir amel!! j'espere que tu vas bien!!!<br /> Merci ma cherie  pour ton com, et excuse mon absence sur ton blog dû l'instabilité de la connexion. Gros bisous$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> une sauce a tester bisous$$<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> salam amal j'espère que tu te portes bien<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour, et bien ce n'est pas ma semaine,  apres internet capricieux, me voici avec un début de gastro, je vais essayer de voir tout le monde, les clics sont faits déjà cela ...  j'espère<br /> endiguer rapidement ce ''truc''<br /> <br /> bisous de loin<br /> <br /> et encore un copier coller, mais pas vraiment dur dur ,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique<br /> je profite de ce petit moment de liberte pour te faire un petit bi$ou$  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta sauce doit etre tres gouteuse hummmm<br /> bises charoufa et $$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Miam ! Bonne fin d'après midi, Jessica. Bi$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> waw j'ai raté de bonne recette mais je me rattraperai bisous ma chere <br /> $$ <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> €€<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> €€<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci copine<br /> de ton passage et jouyeuse Saint Valentin<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour cette idée de sauce amal!!!bsaha<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi de ta visite<br /> bisous et a+<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour la recette , bisous $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de ton pasage mon amie<br /> a+<br /> <br /> <br />
B
<br /> elle doit être très bonne !!!<br /> bonne journ€€€€€€€€€ <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui copine<br /> biz et bonne jiournée à toi aussi<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle à l'air bonne cette sauce ya3tik assaha ma chérie .....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut souhila merci pour le pasage<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh c'ets pas sympa de nous faire bisquer ainsi!!!! lol!! de gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut ma belle   tu vas bien<br /> merci pour ta visite<br /> a+<br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle sauce , j'attend la recette<br /> bisous $$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La voilà oklhti elle est à ta dispositiion<br /> biz et a+<br /> <br /> <br />
S
<br /> une sauce que j'ai noté<br /> gros bisous Amal<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu devra revenir pour la note de nouveaux je viens de postee la recette<br /> biz et a+<br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour la recette Amal et passe une bonne journée bisous +$$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> passe une douce nuit avec ta princesse<br /> bisous et a+<br /> <br /> <br />
Z
<br /> vivement la recette bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci ma belle de ton commentaire<br /> bisous voilà j'ai poser la recette viens voir.<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
C
<br /> salam ma chère très bon allah yaatik assaha bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salam bouchra chokrane ala ziyara<br /> a+<br /> biz<br /> <br /> <br />
E
<br /> miam miam !!!<br /> bon jeudi €€ a bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut ma belle bonne journée de vendredi<br /> biz e merci pour le commentaire.♥♥♥<br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est superbe cette sauce !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ♥♥♥ merci Eva de ton passage ♥♥♥<br /> <br /> <br />
S
<br /> la recette,larecette,larecette,... on veux la recette <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la voilà la voilà<br /> bisous et a+<br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires