Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 09:08

Salut mes amies vous allez bien?  voilà j'ai préparé ce gâteau en pâte d'amande mélange avec un peu de cacao. ces gâteaux on l'air des petit babouches ou Bligha comme on dit ici au Maroc. très simple à faire la recette est celle de la farce de Karbe Ghzale et la pâte aussi mais je posterais quand même la recette ( ultérieurement). je vous laisse avec ces photos.

Bon Samedi les amies, et mes chères visiteurs , n'hésiter pas à vous inscrire à ma Newsletters.

 

Bligha1.jpg

 

bligha9

bligha8

 

bligha7

bligha6

 

bligha5

Bligha4

bligha3

bligha2

bligha11

 

Bonne dégustation, choisissez les babouches de votre taille. lol.

Partager cet article

commentaires

H
<br /> <br /> Super les babouches elles sont très jolies j'en piquerai bien un peu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci copine de ton passage<br /> <br /> <br /> gros biz et douce nuit *<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Salam, c'est vraiment très joli! Boussa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Boussa kbira lilak<br /> <br /> <br /> bizet merci pourle passage<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> lah e3tik seha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chokrane Karima<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> salam aleyki jespere que tu vas bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci hanan merci pour ton passage wallah le manque de temps mais bon je vais me remettre gros biz copine.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ya3tk essaha ils sont trop beaux!!<br /> <br /> <br /> bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nibel hbiba de ta visite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Salam ma grande, hihi c'est vrai qu'on dirait des babouches de lutins, mdr !!! merci pour cette recette bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hhhh oui ma belle  merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Salam arlikoum,<br /> De retour de vacances, je passe te faire un petit coucou rapide en espérant repasser très vite sur ton blog pour voir les délices que j'ai pû louper.<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue copine à tout moment<br /> <br /> <br /> gros bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Le top ma Amal, trés reussis , bravo ma grande, le gout doit être exquis!.<br /> <br /> <br /> bisouss de byba en babouche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bravo -elles sont splenndides à voir et même à faire chez soi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci ++++++++++++beaucoup + bezzaf +++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salam hbiba de ton commentaire, je t'en prie je suis à ta disposition pour toutes question<br /> <br /> <br /> gros biz à Hiba<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> allah yaatik assaha ma belle iwa blighattes houma choufi wache kayne 38 héhéhé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hhhh rah kayn hata 45 hhh merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ils sont magnifiques bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci  Hanane de ta visite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> chère amal<br /> <br /> <br /> je te remercie, pour cette nouvelle recette; de veritables bchimkattes( babouches)<br /> <br /> <br /> marocaines, tout droit sorties des plus grands palaces de MARRAKECH, de vrais bijoux, je t'ambrasse, à bientôt.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chokrane hbiba dyali<br /> <br /> <br /> gros biz à la famille<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> Bonjour, bravo ce doit etre succulent<br /> <br /> Très belle journée amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle de ta visite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elles sont sublime, bravo a toi ma chere<br /> <br /> <br /> et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma chere de ton passage<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Miam quel délice !! mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp copine<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> tes blighettes sont vraiment superbe !! trés originale<br /> <br /> <br /> Je crois que c'est la 1ere fois que je les vois en version choco !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est simple il suffi d'ajouter à la farce un peu de cacao<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bonsoir amal renvoie moi ton adresse je le retrouve plus bise zahra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Zahra regarde ds ta boite je viens de te l'envoyer<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Amal , ton gateau est bien délicieux , je ne fait pas de patisserie a cause de mon diabéte , mais de temps en temps j'en mangerais bien ! Tu habites un beau coin , moi j'aimais bien mon<br /> maarif ! J'espére bien y revenir peut étre l'année prochaine , in 'challah ! Passe un bon dimanche aprés midi , gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OUi ma belle Maria tu sais Casa est magnifique moi j'adore ces plages et surtout la corniche<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'en prendrai un bien volontier!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec palisir ma belle<br /> <br /> <br /> t'as l'assiette devant toi hhhh<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo ma belle ils on tres joli,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci dalila de ton passage<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci beaucoup ma chére amoula,tes babouches sont magnifiques donnes moi un paire pour le mettre avec mon djellabh gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui hhhhh prend 3 paire une pour Hammam, l'autre pour le souk et la drenière pour venir chez moi hhhhh<br /> <br /> <br /> Merci hbiba de ton passage<br /> <br /> <br /> biz qux enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Masha'Allah très réussi tes babouches je n'ai encore jamais tester Lah 3htek saha.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp Houria de ton commentaire<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir excellentes  mignardises  bravo !!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp copine de ton passage<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br />  Saluuuuuuuut ma chérie labasse alik? ihamko mara jaya bélmouzouna pour moi la pointure nichan.......!!!!! lol<br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh Khira c'est un palisir de voir ton commentaire wallah twahachtek bezf<br /> <br /> <br /> el hamdolilah ala slamtek iwa matghiybiche alina hhhh<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> yatik essaha tre jolie merci pour le partage bious<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi hbiba<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo amal, une pure merveille! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp copine<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pour moi 1 assiette pleine avec n'importe quelle pointure, parfait !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok comme tu veux ma belle  hhhh<br /> <br /> <br /> gros bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils sont tres jolis bravo<br /> <br /> <br /> bises charoufa*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour amal ,<br /> <br /> <br /> ils sont magnifique j'attends ta recette<br /> <br /> <br /> bisous et bon samedi *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok ma belle<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo pour ces babouches.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée de samedi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://amalrecipes.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp ma belle<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je voulais cette recette et elle est sur ton blog merci ma Amal<br /> <br /> <br /> gros biz**<br /> <br /> <br /> bonne journée de samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je la posterais inchallah<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires