Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 22:28

25.gif

Salut les copines vous allez bien?  c'est le tour de notre âme de ce nourrir avec ces quelques lignes j'espère que vous allez vous détendre hhhh

 

Certaines des citations sont prise du  net.

 

La vie est l'art de tirer des conclusions suffisantes des lieux insuffisants.
Samuel Butler

Si vous ne pouvez pas décrire ce que vous faites comme processus, vous ne savez pas ce que vous faites.
W. Edwards Deming

Il n'est pas assez pour faire votre meilleur ; vous devez savoir quoi faire, et PUIS faire votre meilleur.
W. Edwards Deming

L'homme qui ne fait jamais une erreur prend toujours des ordres d'un qui fait.
Aucun homme ou femme qui essayent de poursuivre un idéal de sa propre manière n'est sans ennemis.
Confits de marguerite

Le mémorandum d'Andrew Carnegie A n'est pas écrit pour informer le récepteur, mais pour protéger l'auteur.
Doyen Acheson

Toute ma vie où j'ai a voulu être quelqu'un ; Je devine que je devrais avoir été plus spécifique.
Jane Wagner/lis Tomlin

Un bon nombre de périodes que vous devez feindre pour joindre un défilé dans lequel vous n'êtes pas intéressés vraiment afin d'obtenir où vous allez.
Christopher Darlington Morley

Au sujet de s'être si tous tiraient dedans une direction, le monde quille plus de.
Proverbe de Yiddish

Le seul imbécile plus grand que la personne qui le sait tout est la personne qui discute avec lui.
Stanislaw Jerszy Lec

Le commencement de la sagesse est d'appeler des choses par leurs bons noms.
Proverbe chinois

Bonne lecture et bonne journée du Lundi

Partager cet article

commentaires

B
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne nuit et merci pour toutes ces citations !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi copine de ton pasage<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci pour ces belles citations !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi de ton commentaire biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ce beau partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi hbiba<br /> <br /> <br /> douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tiens j'en apprends , il y en avait que je ne connaissais pas,.Je te souhaite une très belle semaine, moi je suis très fatiguée. GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sonya de ton passage j'éspère que tu sera bien rétabli<br /> <br /> <br /> biz et bonne sirée<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci pour ces belles citations <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi houria de ta visite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,bon début de semaine , a bientot + aqua !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci copine de ton passage et de la rose hhh<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cela donne matière à réflexion !!<br /> <br /> <br /> chaudronnette*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp copine oui tu as raison<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci poue le beau partage bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle de ton passage<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mercin pour ces belles citations!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci a toi pour ta visite<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> salut amal .<br /> <br /> <br /> je te remercie pour ton fidele passage .<br /> <br /> <br /> bisou****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci copine je suis fidele à mes amie car ils sont fidels eux aussi<br /> <br /> <br /> biz et à demain.!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> a y est j'ai fait un tit article sur mon blog, je te souhaite une bien belle journée bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci passe une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bonjour ensoleillé amal vivement le départ au maroc j'aime beaucoup la citation chinoise passe une bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> passe aussi une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon lundi a toi<br /> <br /> <br /> bise soso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A toi aussi ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires