Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 04:01
Salut les amis(e)
aujourd'hui un plat
gourmand et léger
crevettes et chou-fleur, facile à préparer
et pas trops d'ingrédients


Les ingrédients

250gr de crevettes
500gr de chou-fleur
l'huile pour friture
sel et poivre selon le goût
jus d'un citron
1oeuf

Préparation

Faire cuire les crevettes à l'eau bouillante, les décortiquer.
Faire cuire les chou-fleur dans de l'eau bouillante avec une tranche de citron +un peu de sel
laisser égoutter, puis passer dans de l'oeuf (sel+poivre)  et faire frire
afin d'obtenir une belle couleur doré
dorer les crevettes avec une cuill à soupe de beurre juste pour pendre la couleur (sur feu très doux)
dresser dans un plat mettre les crevettes au milieux entourer de chou-fleur.
vous pouvez ajouter de la mayonnaise si vous voulez.

Et bonne dégustation


Bon début de semaine





Partager cet article

commentaires

S
Juste pour te dire que je me suis inscrite chez toi. bisous
Répondre
A
<br /> merci Sonya de ta visite<br /> biz et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
K
ah c'est très bon ça tes recettes m'ont manqué bravo amal et bonne fin de journée
Répondre
A
<br /> salut katty merci pour ta visite<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
D
salut Amal, bravo pour cette recette, bisous et bonne journée
Répondre
A
<br /> Merci DIDIs<br /> bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
très bien appètissant maim,miammmmmmmm
Répondre
A
<br /> merci Salouma de ton passage<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
M
bonsoir Amal et ravie de faire ta connaissance au travers de ton blog,ta recette est hyper simple et semble hyper bonne, je viens de m'inscrire à ta news,à bientôt ... bises 
Répondre
A
<br /> merci copine et bienvenue à tous moment<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
A
une belle façon d'accomoder les choux fleurs, je note..je m'inscrie aussi à ta news!à bientôtbisous
Répondre
A
<br /> merci Amoula de ta visite<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
K
Je suis la seule à aimer le chou fleur !!! Bisous et merci pour le partage
Répondre
A
<br /> merci à toi de ton passage<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
B
tbarkalah alik une trés jolie friture qui vient a temps bassaha ou  raha passe de bon temps bise btissam
Répondre
A
<br /> merci de ton passage<br /> bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
que je t envoie de Brossard canada bessaha za salama et merci pour ta gentillesse et tes mots si douc et reconfortants bonne journee  inssha allah
Répondre
A
<br /> merci hbiba anti tayeba bezaf sousour<br /> a+<br /> <br /> <br />
L
Trop bon ! J'adore les crevettes !Merci et bonne journée
Répondre
A
<br /> merci de ta visite<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
sabahnour amal toujours du bon a deguster et toujours de nouveux themes sur ta banniere masha allah allah ibareq bisous et bonne semaine
Répondre
A
<br /> merci merci et merci pour tes encouragements<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
L
Tsbark Allah ça donne envie, belle assiette gourmande !En plus j'aime tout ce qu'il y a dedans ^^ de beaux mélanges savoureux !Bisous oukhty !
Répondre
A
<br /> merci leila de ta visite<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
N
Très bon plat, facil et léger.Merci pour le partageBonne journéeBises
Répondre
A
<br /> merci Nora de ta visite<br /> a+<br /> <br /> <br />
F
Une photo qui donne vraiment envie de gouter !Merci de ton inscription à ma new, c'est sympaTrès beau lundi
Répondre
A
<br /> merci à toi chere amie<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
B
bonjour amal ca va tbarkallah 3lik un bon plat bisous
Répondre
A
<br /> merci bouchra de ton passage encouragent<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
C
Merci de ton commentaire sur mon blog et de ton invitation à venir sur le tien. Mais mon blog est végétarien et je ne laisse pas de commentaires sur les recettes contenant viande, poisson ou fruits de mer, puisque je les ai bannis de mon alimentation. Bonne continuation.
Répondre
A
<br /> merci de ton pasaage<br /> bis<br /> a+<br /> <br /> <br />
Y
salam alikom warahmato allah Amal,Je te remercié pour ton gentil commentaire et grace à ce commentaire j'ai pu découvrir ce magnifique blog à qui je souhaite plein de succès et bonne continuation.Je te souhaite un bon début de la semaine.
Répondre
A
<br /> merci de ta visite copine<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
Z
Un plat simple mais surement  bon, merci pour le partage.Bizz
Répondre
A
<br /> merci à toi de ta visite<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
E
je viens de m'inscrire à ta news letter.merci de ta visite.à bientot bisous
Répondre
A
<br /> merci à toi copine<br /> bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
N
Très facile et certainement très bon. A bientôt, Amal.
Répondre
A
<br /> merci de ton passage<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
O
tu as raison Amal,ta recette est facile,pas beaucoup d'ingrédients,mais délicieuse a souhait.merci ru partage.très bonne semaine.
Répondre
A
<br /> merci de ta visite<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
C
Très original !!!!!!! à tester !!! bz
Répondre
A
<br /> merci copine de ta visite<br /> a+<br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires