Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 23:17


Ingrédients



- 500gr de feuille de pastilla
- 500gr de pomme de terre
- 2 cuillerées à soupe de crème fraîche
- Sel, poivre, selon le goût
- 6 portion de fromage
- 1 jaune d'oeuf

Préparation

Faire cuire les pommes de terre, les éplucher puis les mettre en purée, ajouter le fromage, la crème, sel et poivre, bien mélanger à la spatule. Couper la feuille de pastilla en bande longues. Mettre sur le bas de la bande une cuillerée de farce, plier en lui donnant la forme d'une enveloppe. Coller avec le jaune d'oeuf.
Faire cuire à l'huile  bouillante, laisser égoutter.

Servir , et bassaha

Partager cet article

commentaires

O
Comme chaque jour,j'aime me promener et flaner chez toi,aujourd'hui je suis tomber sur cette bonne recette,qui fera fureur pendant le mois sacré du ramadan.Tbarkalah 3lik.
Répondre
A
<br /> je suis ravie de te lire chaque fois que tu poste un article et aussi j'aime bien tes coms qui m'encourrage, gros bisous<br /> bonne journée<br /> a+<br /> <br /> <br />
L
miam!! je vais essayer rapidement ça doit-etre trop bon .Belle visite de ton blog .bonne soirée .LILI
Répondre
A
<br /> merci pr ta visite<br /> a+<br /> <br /> <br />
I
cool  !! je suis toujoujours a la recherche de petites choses dans le genre pour les aperos !! merci !!
Répondre
A
Merciiiii bq
Répondre
A
<br /> Merci à toi<br /> <br /> <br />
O
salam ca va tanchkrek 3la had blog lanahoue raie3 we fieh wsafat zwena bezaf we tantmana like t9adoum wa lestemrareya fih
Répondre
A
<br /> merci hbiba pour ta visite<br /> <br /> <br />
L
vraiment tes recetes est formaidable bon courage est merci a toi
Répondre
A
<br /> merci Leila pour ton passage<br /> <br /> <br />
W
merci pour les briwates au fromage et pomme de terre tbarkallah alik w machallah ya amal mafhamtich rah kont ghadi nsifat lik commentaire w ja anass bka taylaab les jeux le m'excuse ma chèrie bisous à abdou et sara
Répondre
A
<br /> Slut<br /> merci et bisous à Anass<br /> ok Maalma Wahiba prend soin de toi<br /> <br /> <br />
W
OH MA
Répondre
A
<br /> Hiba ma fhamtch?<br /> en tous les cas merci<br /> bisou à Anass<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
R
salut, c'est une nouvelle idée pour avoir préparer briouat aux pommes de terre, j'hésiterai pas de l'essayer très prochainement inchallah. Merci bcp Amal.
Répondre
A
<br /> salut<br />  tu sais à la cuisine c'est comme ds un laboratoir que d'éxpériences à faire<br /> Merci Hbiba<br /> <br /> <br />
B
super tbarkallah 3lik
Répondre
A
<br /> Merci allah y barek fik inscris toi à ma newsletters<br /> biz<br /> <br /> <br />
J
salam amal tbarkelah3lik superbes ces brioutes en+ avec de la pomme de terre c'est mon péché mignon<br /> bon lundi
Répondre
A
<br /> Salam hbiba, merci pour ton passage c'est gentil de ta part<br /> rahom bnane o sahlin tastahlihom<br /> <br /> <br />

Profil

  • Amal bidawiya
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter,  donner, créer,aimer, solliciter, écouter.
c'est tout simplement moi.
  • j'adore cuisiner,mettre la main à la pâte, Gouter, savourer, admirer, partager, respecter, donner, créer,aimer, solliciter, écouter. c'est tout simplement moi.

Rechercher Des Recettes

Suivez-moi

facebook-icon.png

rss-icon.png

nl-icon.png

gagner de l'argent

Liste d'articles

Derniers Commentaires